Proposer une legende
En reponse a Comment dit-on : "Merci Papa Noël" en finois ?
C’est rigolo de voir lepoilux traduit comme ça ! On todellakin kummallinen !
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)
C’est rigolo de voir lepoilux traduit comme ça ! On todellakin kummallinen !
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)