BravepédiePays

Irak

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Irak est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Irak dans les articles

  • Pour George Bush, l’Irak rencontrera le même succès que le Vietnam

    (+)(-)20 novembre 2006, par Didier Kala

    En déplacement au Vietnam à l’occasion du sommet Asie-Pacifique, le président américain estime que le formidable essor économique du pays prouve l’utilité d’un petit coup de pouce de l’Oncle Sam au bon moment. Un scénario qu’il espère voir se reproduire en Irak dans trente ans, les côtelettes de chat en moins.
    George W. Bush a commencé sa tournée au siège de l’association des femmes battues de My Lai. Dans une rare rencontre avec des citoyens ordinaires, M. Bush a été ravi de trouver un auditoire (...)

    >> Lire la suite

  • Une grosse branlée pour les terroristes : le n°2 d’Al Qaeda en Irak est mort

    (+)(-)28 septembre 2005, par Juan Marcos Von Braun

    La joie se lisait sur les visages, ce matin, dans la green zone de Baghdad où officiers américains et fonctionnaires civils du gouvernement irakien fêtaient dignement une importante victoire de la Civilisation de chez nous sur la barbarie de chez eux : Abou Azzam, bras droit d’Al Zarkaoui, a été éliminé hier dans un assaut conjoint des troupes de la coalition et de l’armée Irakienne. Un coup dur pour Al Qaeda.
    Un quart d’heure plus tôt, le déroulement du débriefing de l’opération en disait long sur (...)

    >> Lire la suite

  • Saddam, le sosie du sosie

    (+)(-)19 décembre 2003, par Didier Kala

    L’attitude de Saddam Hussein lors de son arrestation n’a pas manqué de susciter de nombreuses interrogations chez un public habitué à un comportement plus bravache du Raïs. Loin des théories plus ou moins farfelues colportées par des media sensationnalistes, Brave Patrie se propose de faire la lumière sur ce mystère.
    Saddam Hussein a toujours su manipuler les images, et adopter en fonction de ses interlocuteurs la personnalité la plus à même de servir ses intérêts.
    La rue arabe (Casa - Bagdad, (...)

    >> Lire la suite

  • Samu Social Joe

    (+)(-)14 décembre 2003, par Didier Kala

    Plus de sept mois après le spectaculaire appontage du président Bash Dubious George sur un porte-avions avec beau coucher de soleil en fond, la coalition des volontaires s’organise pour améliorer l’ordinaire des Irakiens les plus pauvres. L’armée américaine a ainsi mis en place en Irak un SAMU social directement inspiré du modèle français, qui devrait mettre un peu d’amour dans le quotidien d’un peuple qui a déjà beaucoup souffert.
    L’image a fait le tour du monde, et voir, enfin, des bonnes nouvelles en (...)

    >> Lire la suite

  • Saddam Hussein va être réinstitué par les Américains

    (+)(-)18 septembre 2003, par Didier Kala

    Retournement de situation dans la Guerre Contre le Terrorisme™ : le Président américain Bash Dubious George a reconnu hier que l’invasion de l’Irak était une erreur, causée par un dysfonctionnement du système d’information à cartes perforées de la CIA.
    Le pouvoir sera par conséquent rendu au Raïs en début de semaine prochaine, et les forces d’occupation américaines et britanniques devraient lui servir de supplétif de sécurité tant que la garde républicaine ne sera pas reconstituée.
    Le Vice-Président (...)

    >> Lire la suite

  • Groland renonce au salaire de la peur.

    (+)(-)7 avril 2003, par John Bigballs

    Il aura donc fallu trois semaines, tout de même, à la chancellerie Grolandaise pour réagir à son incorporation de facto dans la coalition mondiale contre l’Irak.
    L’ampleur des manifestations pacifistes dans les rues de Groville avait bien éveillé les soupçons des politiques locaux. Notamment ces derniers jours, ou une foule nombreuse s’est mise a scander des slogans pacifistes comme "Vive Chirac !". Mais ce n’est qu’avec la découverte de menace de ruptures diplomatiques, brandit par l’ambassadeur (...)

    >> Lire la suite

  • La Bravepatrie propose l’asile politique à Saddam Hussein.

    (+)(-)20 mars 2003, par John Bigballs

    Dans l’altruiste but de résoudre le conflit « Irak - Axe du Bien », notre président Bravepatrien a déclaré ce matin à 10H04 (heure de Paris) que la Bravepatrie accorderait avec plaisir l’asile politique au président Saddam Hussein.
    Ainsi, après s’être illustré par un combat farouche en faveur de la paix et par une affirmation sans faille en faveur du respect du droit international, M. Chirac, futur prix Nobel de la paix, vient donc de proposer sa dernière solution pour mettre un terme au conflit (...)

    >> Lire la suite

  • C’est la guerre

    (+)(-)20 mars 2003, par Didier Kala

    Ainsi, le jeune président américain George W. Bush a choisi de se dispenser des sages conseils du futur Prix Nobel de la Paix. Il est allé au bout de la logique qu’en d’autres temps, plus sereins, nous aurions salué comme un vibrant hommage au plus grand courant cinématographique européen des années 70, le western spaghetti.
    A l’heure où nous écrivons ces lignes, des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants, sont morts, écrasés sous les gravats, pulvérisés sous les bombes. Ils étaient (...)

    >> Lire la suite

  • Le gouvernement va envoyer 300000 boucliers humains en Irak

    (+)(-)10 mars 2003, par Didier Kala

    A temps extraordinaires, actions extraordinaires.
    Dans ce qui constitue sans conteste possible son mouvement le plus audacieux depuis la chute du communisme, le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin conjugue une action sociale sans précédent aux impératifs géostratégiques du moment, pour rendre à notre brave patrie la place que trois siècles d’incurie trotsko-collectiviste lui ont fauché sous les pieds : redevenir, comme sous Louis XIV, la première puissance mondiale.
    Alors que le monde entier, un (...)

    >> Lire la suite

  • 49°3 le matin

    (+)(-)13 février 2003, par John Bigballs

    Samedi 15 février 2003 aura lieu dans la plupart des capitales du monde habitées une grande manifestation contre la guerre en Irak. D’après le Ministère de l’Intérieur, il devrait s’agir de la plus grande manifestation de soutien à la politique pacifiste de M.Jacques Chirac à travers le monde ! C’est dire si le gaullisme est désormais perçu comme LE modèle démocratique à suivre du XXI ème siècle !
    Seul et dernier grand modèle politique à tenir tête aux ambitions hégémoniques américaines, le gaullisme, à la (...)

    >> Lire la suite

0 | 10

Irak dans les dépêches

Irak dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner