BravepédieVilles

Bagnolet

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Riante bourgade de 34000 habitants située en bordure occidentale de la Seine-Saint-Denis et limitrophe de Paris, Bagnolet fait aujourd’hui partie de la réserve transdépartementale de sauvegarde du communisme.
La migration de la sous-espèce de centre-gauche dite "bobos de merde" entraîne d’importantes évolutions démographiques et fluctuations du marché de l’immobilier, qui entraîneront à moyen terme le passage de la ville au Parti Socialiste.
Ceux-ci n’auront plus qu’à s’allier au Modem, ce qui n’est plus qu’une question d’heures, pour enfin bouter les Rouges loin des portes de la capitale.

La ville de Bagnolet a donné son nom à un important festival de tarlouzes danse, et a été à de nombreuses reprises championne de France de lutte gréco-tarlouze-romaine.

La famille de Didier Kala fut déportée à Bagnolet dans les années 1970, et il porte encore le code postal de la commune, 93170, tatoué sur le poignet afin de ne jamais oublier.
On peut voir ci-contre la téci (baraquement, NDLR) dans laquelle il a passé ses premières années.

Bagnolet est présent dans des articles, des dépêches de Brave Patrie.

Bagnolet dans les articles

  • Rétablissement de l’ordre et de la valeur travail dans le Triangle Marxiste

    (+)(-)8 avril 2004, par Didier Kala

    Quatre entrepreneurs alto-séquanais ont hier été lynchés par la foule à Bagnolet, avant que les corps calcinés de deux d’entre eux ne soient pendus au pont de l’échangeur A3 / boulevard périphérique. Cette barbarie remet en cause la stratégie employée par le gouvernement précédent en Seine-Saint-Denis, et augure de changements radicaux dans la manière de défendre le droit à l’entreprenance.
    Un Porsche Cayenne blanc, en feu, rue Sadi Carnot. Au sol, quatre corps, qui seront bientôt démembrés et eviscérés puis (...)

    >> Lire la suite

  • Ensemble, luttons contre la perversion qui frappe notre jeunesse !

    (+)(-)10 octobre 2002, par John Bigballs

    A l’heure de la fort juste opération destinée à nettoyer Bagnolet de ses dernières moisissures gauchisantes (voir sur ce sujet l’article excellent de M.Panel), il convient de mener un vrai débat concernant l’action malfaisante de la télévision sur le fragile équilibre de nos jeunes.
    De nombreuses études ont déjà maintes fois prouvé les terribles conséquences de la violence des programmes diffusés par le petit écran et l’industrie cinématographique sur la psyché de la jeunesse à travers le monde : (...)

    >> Lire la suite

  • La Légion saute sur Bagnolet.

    (+)(-)8 octobre 2002, par Maurice Panel

    L’opération militaire lancée il y a quelques heures sur les zones de non droit de ce bastion terroriste est déjà un succès. Impossible pour les journalistes d’approcher la zone où continue de se dérouler la plus grande intervention de l’armée française sur le territoire national depuis Ouvéa, cependant rien n’est dissimulé à l’opinion publique puisque qu’une dizaine d’officiers répondent à la foule des professionnels de l’information au cours de "buffets d’opérations". Ces rencontres permettent tout à la fois (...)

    >> Lire la suite

Bagnolet dans les dépêches

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner