BravepédieThèmes BP

Identité nationale

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Identité nationale est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Identité nationale dans les articles

  • Manuel Valls propose des mots d’excuse pour musulmans

    (+)(-)24 juillet 2013, par Didier Kala

    Le regain de tensions inter-communautaires des dernières semaines inquiète le ministère de l’Intérieur. Manuel Valls joue l’apaisement et propose de simplifier les procédures d’intégration des musulmans en faisant excuser le comportement de ceux-ci par des vrais Français.
    Des cas de cannibalisme de Brétigny-sur-Orge aux femmes ninjas djihadistes de Trappes, l’actualité a donné à voir ces derniers jours un aspect peu reluisant de l’intégration des musulmans.
    Les sources du problème sont multiples et (...)

    >> Lire la suite

  • Prostitution en péril : mobilisez-vous !

    (+)(-)14 avril 2011, par Edmond de la Brique

    Le scandale s’amorçait fin mars par la bouche charnue de Roselyne Bachelot en qui nous avions une indéfectible confiance : pénaliser les clients des prostituées… Dérapage contrôlé pour amadouer les gauchistes droit-de-la-femmiste ? Même pas. Il est question à présent d’une proposition UMP-PS pour après 2012, le début de la fin en somme.
    L’une des causes, l’habitude détestable d’imaginer que les Scandinaves sont LE modèle à suivre absolument dans tous les domaines, témoignant de la perte de foi de nos (...)

    >> Lire la suite

  • Brave Patrie lance l’Outrageotron®

    (+)(-)28 juillet 2010, par Alfred-Georges

    Amis lecteurs, l’heure est grave. Le drapeau tricolore est la risée de l’internet depuis que le gouvernement a décidé d’en réprimer les outrages, et que les vrais patriotes ont convenu de se torcher avec les doigts si leur papier toilette ne correspondait pas aux standards Républicains. Vengez-vous sur les étrangers, ils sont là pour ça.
    « Punk not dead » comme diraient les gauchistes. Le gouvernement, à son corps défendant, a réactivé la contestation et il ne se passe pas une heure sans qu’un (...)

    >> Lire la suite

  • Les Britanniques veulent brûler une Pucelle Française

    (+)(-)21 février 2010, par Alfred-Georges

    PARIS/LONDRES - Le ton monte entre la France et l’Angleterre. Nos voisins Britanniques, comme nous, ont lancé un débat sur l’identité nationale plein de promesses mais un peu chiasseux quand même. Chacun cherche une sortie par le haut et à défaut de pouvoir expulser tous les mahométans de nos territoires pour des raisons bassement humanitaires, les regards se tournent spontanément vers la Manche : en face, l’Autre Ennemi Héréditaire.
    Coïncidence ou signe des temps, France et Grande-Bretagne tiennent un (...)

    >> Lire la suite

  • Eric Besson dans l’impasse

    (+)(-)3 décembre 2009, par Alfred-Georges

    Consternation au sein de la Majorité Présidentielle. Eric Besson fait taire la démocratie participative à la française et censure le débat sur l’identité nationale.
    En réaction à la banale observation d’André Valentin qui a déclaré « Il est temps qu’on réagisse, parce qu’on va se faire bouffer. Y’en a déjà dix millions, dix millions que l’on paye à rien foutre », Eric Besson, en déplacement au Kossovo pour suivre un séminaire intitulé Identité Nationale et Amitié entre les peuples balkaniques, a jugé ces propos « (...)

    >> Lire la suite

  • Un grand débat sur la pureté raciale sera lancé en 2010

    (+)(-)5 novembre 2009, par Didier Kala

    A l’heure des mi-bilans et des mi-culpa de la mi-mandat, une évidence s’impose : les Français n’adhèrent pas encore totalement à la politique de civilisation initiée par le président de la République, et celle-ci peine à se traduire par des succès électoraux flagrants. Conscients qu’un long travail pédagogique est nécessaire, Nicolas Sarkozy et ses conseillers préparent donc le grand débat de la fin 2010. Parce que le Bravepatriote est un peu cancre, il s’articulera autour d’un unique critère simple à (...)

    >> Lire la suite

Identité nationale dans les dépêches

Identité nationale dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner