Société

La France qui bosse a vaincu le terrorisme

Didier Kala, mercredi 25 juin 2003 - 14:23 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La formidable union du bas et du haut de la France a su définitivement remettre celle-ci sur des rails que nulle prétendue canicule ne saurait dilater. Les criminelles tentatives de sabotage perpétrées par la France du milieu n’auront en conclusion servi qu’à révéler les turpitudes de celle-ci : une paresse chronique, un égoïsme sans bornes et un je-m’en-foutisme intolérable en cette période de faible croissance.
Les braves patriotes ne s’y sont pas trompés, qui ont chaque jour de mai et de juin perpétué les glorieuses traditions françaises face à une inique adversité, et ont su rester les mêmes alors qu’autour d’eux s’écroulaient les bases de la civilisation.

Les récentes semaines, sources de sang, de larmes et de sueur pour le petit peuple laborieux de France, ont vu l’Esprit de Mai triompher des forces de la Réaction : en un mouvement spontané, malgré la muselière appliquée aux media par une pernicieuse coalition d’intermittents du spectacles, de syndicalistes et de boueux, l’âme vraie de la Nation s’est relevée, d’une stature supérieure à la somme de ses millimètres cumulés.
Dans ce qui se révèle aujourd’hui être une guerre civile psychologique téléguidée par la Havane, Pyongyang et Solférino, le camp de la Réforme et du Progrès a gagné la plus grande des victoires : celle qui permet aujourd’hui à son camp de se reconnaître, et de distinguer l’ennemi d’un coup d’œil à son uniforme de la RATP.
La légitime vindicte populaire s’abat aujourd’hui sur les dernières poches de résistance, une vindicte proportionnelle aux souffrances endurées, à laquelle nul traître ne pourra échapper. Que cette femme aperçue hier soir aux informations télévisées de l’ORTF ne vienne pas se plaindre d’avoir été tondue après avoir fait la bise à un conducteur de RER. Il lui est impossible de dire qu’elle ne savait pas.

Cette bataille a été gagnée par une alliance qui n’a jamais été portée à un tel paroxysme dans l’histoire de France, à l’exception peut-être de l’émouvante rencontre entre Valéry Giscard d’Estaing et d’une poignée d’éboueurs.
Nous en connaissons tous les généraux pour prier pour leur sauvegarde chaque soir : le Président du Conseil, le Ministre de la Sécurité, celui du Prolétariat... Mais qu’est une armée sans fantassins ?
Car ce sont en l’occurrence les fantassins qui ont su repousser la chienlit en ne reculant pas devant la menace terroriste. Bravo à la France d’en-bas qui malgré la grève sauvage des éboueurs a continué à descendre chaque matin ses sacs poubelle remplis à ras bord ! Bravo à elle qui a tenté vaille que vaille de prendre le train de 8h07 pour arriver à l’heure au travail, même si celui-ci ne correspond pas forcément à la façon dont elle rêve de libérer ses énergies !
Chaque poubelle qui débordait, chaque quai bondé, étaient autant d’interpellations aux preneurs d’otage : "Non ! Nous ne changerons rien !", "Moi aussi, Liberté, j’écris ton nom à coups d’épluchures et de vieux Télé 7 Jours !", "La France qui bosse n’hésite pas à écraser les pieds de son voisin, c’est pour bosser !"... Autant de cris de rage, de coups de gueule contre une caste de nantis égoïstes.

Cette bataille a révélé les nouveaux héros de la France d’en-bas. Ils sont issus des classes laborieuses et ont pour nom Sabine Herold (qui va beaucoup mieux), Edouard Filias, Gonzague Basset-Chercot, Stéphane Roudeau...
Ces jeunes gens ont su à la force du poignet se hisser à bord de l’ascenseur social. Ils ont vaincu des conditions de vie déplorables pour émerger à l’aube de l’âge adulte encore jeunes, déjà beaux et avec des dents bien tournées et d’une éclatante blancheur (nous devons à ce propos saluer l’ingéniosité de leurs parents, qui se sont saignés aux quatre veines pour placer une cuiller en argent dans la bouche de leurs enfants dès leur plus jeune âge. Conseil beauté connu depuis des lustres, l’argent a la propriété de combattre la plaque dentaire).
Ces nouveaux modèles pour la jeunesse se sont retrouvés propulsés sur le devant des scènes nationale et internationale, en une sorte de Star Academy planétaire et progressiste, et sont aujourd’hui l’image de la France qui bosse, qui bouge, qui se défonce, qui se pète le cul et s’arrache les poils de la foune pour rendre son élan à la croissance, et réhabiliter l’éclat bravepatriote terni par des semaines de troubles staliniens.

Que disent-ils, ces jeunes qui ont fait don de leur corps à la France ?
D’abord, à l’heure de la globalisation, ils disent au monde entier que ce pays n’est pas un repaire de fainéants, et que nos travailleurs n’ont rien à envier en termes de productivité aux Philippins, pourvu qu’on les encadre bien. C’est sans doute l’étincelle qui nous permettra de retrouver le taux d’activité nécessaire à la réalisation des 4,8% de croissance prévus par le Cabinet.
Mais surtout, surtout, ils ont clarifié le paysage social national en montrant à la France le visage de son vrai ennemi, de la taupe qui sabote sans relâche les efforts de réforme : la France du milieu.
Cette France du milieu constituée de petits cadres étriqués et de fonctionnaires timorés, qui s’accrochent à leurs RTT toxiques et à leurs syndicats criminels pour faire tampon entre les dirigeants naturels du pays et son peuple, celui qui souffre chaque jour, mais émerge fier d’avoir contribué à faire avancer le paquebot France... Norway... non, France... enfin : d’avoir fait grandir le magnifique tournesol beauceron qu’est la France en l’arrosant d’un lisier riche en nitrates et en oligo-éléments.
Nous savons désormais qui sont les privilégiés qui freinent des quatre fers, qui empêchent la pleine réalisation du caractère humain par un labeur sain et une foi pure.
La France molle du milieu, trop nantie pour ressentir les ravages de l’insécurité, pas assez pour appréhender avec réalisme les responsabilités inhérentes aux plus hautes fonctions, cette France est l’ennemi.
Fort de cette évidence enfin révélée au grand jour, le Cabinet peut enfin prendre des mesures de confinement et espérer totalement éradiquer la menace intérieure.

Vive la France ! Vive le Travail ! Vive Sabine Herold en page 3 du Sun !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La France qui bosse a vaincu le terrorisme

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 96 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Я считаю, что Вы ошибаетесь. Могу это доказать. Пишите мне в PM, пообщаемся.

Кира

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.