Henri Guaino est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)18 septembre 2009, par Alfred-Georges
Internet est une zone de non droit. C’est Henri Guaino qui le dit, et il y connait quelque chose, en zones de non droit. En effet, il a arpenté pendant de longues minutes les ruelles sombres du 93, et n’a pas hésité à se mettre en contact direct avec les populations locales à l’arrière d’une voiture de la BAC. Internet est le repaire de l’anti-France, mais au lieu de caillasses, au lieu d’attroupements dans les cages d’escalier, au lieu de mauvais shit de table, ce sont des commentaires, des vidéos, des (...)
>> Lire la suite(+)(-)1er juillet 2009, par Didier Kala
Le conseiller spécial du président de la République a été violemment pris à partie lundi soir alors qu’il se rendait dans les terrains préhistoriques du Nord 93. Le caillassage du véhicule dans lequel il se trouvait a selon toute vraisemblance été provoqué par son apparence, très différente de celle de l’indigène standard. Ce délit de faciès est inacceptable dans une société civilisée : Henri Guaino porte certes un costume trois pièces et arbore une tête de con, mais il n’en mérite pas moins d’être traité de la (...)
>> Lire la suite(+)(-)14 septembre 2007, par Didier Kala
Divine surprise de la rentrée, la majorité parlementaire offre à M. Sarkozy un tabou qu’il n’avait pas encore songé à abattre : l’institution du critère de race dans la société française. La courageuse proposition de deux députés UMP devrait permettre de mieux dessiner les frontières sur la carte de la société multiculturelle à la française, et ainsi d’en colorier les cases sans risque de trop déborder. (Quand bien même, Air France propose une gomme).
Alors que l’Assemblée Générale des Nations Unies vient (...)
22 octobre 2009
13 septembre 2007
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !