M. Bush a eu une idée !

, mardi 20 août 2002 - 00:00 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Une nouvelle mesure dans la lutte anti terroriste.

Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le président Bush veut inciter les facteurs, conducteurs de trains, capitaines de bateau, employés des services publics, livreurs, plombiers et autres réparateurs à domicile à se transformer en espions au service du gouvernement afin de prévenir les activités suspectes.
Ce plan de lutte baptiser TIPS (tuyaux) ; en français : « Système de prévention et d’information sur le terrorisme » permettrait sur le long terme au monde libre et démocratique de se doter d’un important réseau d’indicateurs et de donneuses très performant.

Dans la phase expérimentale du programme, environ un million de personnes participeront car elles sont dans leur activité quotidienne, dans une position unique pour servir d’oreilles et d’yeux supplémentaires aux forces de l’ordre. Ces citoyens de première importance pourront appeler un numéro vert pour signaler les activités qu’ils jugent suspectes et recevront une formation sur les moyens de repérer des activités suspicieuses et potentiellement liées au terrorisme.

Bien sur il n’en a pas fallu plus pour que certaines organisations de soit-disant respects des droits de l’homme, aux ordres de Bagdad, comme chacun le sait, montent au créneau et comparent cet audacieux plan anti-terroriste aux pratiques de Vichy ou de la Stasi, la police secrète d’Allemagne de l’Est, qui conservait des dossiers sur quatre millions de ses concitoyens.
Ces dernières n’ont pas hésité à soulever des questions comme Qu’est-ce qu’une activité suspecte ? Les informateurs seront-ils rétribués ? Les données collectées seront-elles conservées ? et gnagnagni et gnagnagna... Bref, la litanie habituelle des pleureuses gauchisantes.

Ces organisations n’ont, bien sur, pas envisagé de question du type : qu’en est il des droits de l’homme des honnêtes citoyens américains qui pleurent sur leur Pentagone devenu Quadrilatère ? Et que fait on de la frayeur de millions de Newyorquais qui craignent d’ouvrir leur courrier ? Ne peut on voir sa vie se faire sécuriser tranquillement à double tour sans rencontrer sur son chemin ces organismes soit-disant non gouvernementaux qui font le jeux de Saddam et qui divisent le peuple américain dans ces heures sombres de notre histoire où nous devrions tous, Américains et Alliés être soudés, mano a mano ?

Traiter ces super-citoyens de miliciens est vraiment un coup très bas porté à notre grande démocratie, alors que n’importe quel etre un tantinnet censé peux se rendre compte qu’il ne s’agit uniquement que de faire appel à la vigilance de citoyens particulièrement bien placés qui pourraient noter un changement de rythme ou d’attitude dans une communauté ou repérer dans leurs activités quotidiennes quelque chose de vraiment inhabituel, voir de subversif.

En fait, M. Bush vient d’avoir une idée novatrice qui permettra aux américains de se connaître plus intimement les uns les autres et qui permettra de lutter contre les fractures générationnelles. Avec cette idée d’offrir un droit à la sécurité aux Américains, il offre une avancée certaine aux Droits de l’Homme, qui, il faut bien le dire, n’avait pas été serieusement dépousiérés depuis 1789. Nul doute que cette idéee va rendra le monde libre plus fort ce qui est sans conteste un bien pour le maintient de mode de vie.

Un seul mot donc "Bravo !"

P.-S.

N’hésitez pas a consulter le site officiel de la CIA consacré a cette mesure inovante :
www.fayotage.com

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à M. Bush a eu une idée !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1522 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.