Rama Yade est présent dans des articles et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)18 novembre 2010, par Didier Kala
A quel âge les vieux tigres de papier perdent-ils leurs dents atomiques ? Jamais, si l’on en croit Nicolas Sarkozy, qui nous gratifie d’une comédie d’espionnage enlevée et rafraîchissante, romantique et explosive à la fois. Quatre personnages atypiques y démontrent que l’oisiveté n’est jamais souhaitable et qu’à force de volonté on peut travailler jusqu’au bout.
Jean-Louis, Eric, Hervé et Rama sont depuis peu à la retraite. Et la retraite, ce naufrage moral imposé par les socialistes, ne leur convient pas (...)
(+)(-)20 août 2010, par Edmond de la Brique
Deux mois après l’édition 2010 de la Marche des Fiertés malheureusement plus connue sous le nom de Gay Pride et un mois après la conférence internationale sur le Sida tenue à Vienne du 18 au 23 juillet 2010, cette période d’Assomption de la Vierge – ou Dormition, pour nos lecteurs grecs et chypriotes de souche – est l’occasion d’opérer un examen de Vérité sur la responsabilité du comportement des homosexuels dans la propagation de ce fléau.
Depuis 30 ans, 1981 pour être exact, la communauté scientifique (...)
(+)(-)11 décembre 2007, par Didier Kala, Raymond Corones
La courageuse sortie médiatique de la jeune et ravissante secrétaire d’Etat, à l’occasion de l’arrivée hier à Paris du Lider Pequeño libyen Muammar Kadhafi, a mis en valeur l’un des grands principes de la politique étrangère de la France : nos intérêts commerciaux ne peuvent nous faire oublier que nous sommes la Patrie des Droits de l’Homme. Un point qu’il était important de rappeler en cette journée anniversaire de la Déclaration Universelle d’Iceux. Nous avons aussi appris que quand on est femme et Noire (...)
>> Lire la suiteVous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !