BravepédiePoliticiens

Roselyne Bachelot

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Roselyne Bachelot est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Roselyne Bachelot dans les articles

  • Prostitution en péril : mobilisez-vous !

    (+)(-)14 avril 2011, par Edmond de la Brique

    Le scandale s’amorçait fin mars par la bouche charnue de Roselyne Bachelot en qui nous avions une indéfectible confiance : pénaliser les clients des prostituées… Dérapage contrôlé pour amadouer les gauchistes droit-de-la-femmiste ? Même pas. Il est question à présent d’une proposition UMP-PS pour après 2012, le début de la fin en somme.
    L’une des causes, l’habitude détestable d’imaginer que les Scandinaves sont LE modèle à suivre absolument dans tous les domaines, témoignant de la perte de foi de nos (...)

    >> Lire la suite

  • Le ministère de la santé va distribuer des packs vaccination

    (+)(-)28 novembre 2009, par Alfred-Georges

    La campagne de vaccination contre la grippe A est victime de son succès. Les centres de vaccination sont littéralement pris d’assaut par les foules paniquées devant l’ampleur d’une pandémie qui promet d’être au moins aussi mortelle que la gastro de l’hiver 1988. Le ministère de la santé, pour faciliter l’accès du public à sa seule chance de survie, va donc mettre à la disposition des Français un pack vaccination.
    Les médecins sont formels : il ne sert strictement à rien de se faire vacciner en plein pic (...)

    >> Lire la suite

  • Jean-Louis Borloo est interdit d’open bar

    (+)(-)8 mars 2009, par Alfred-Georges

    Nicolas Sarkozy est totalement pragmatique. Nul ne sait distribuer les postes avec tant d’acuité. Un sportif aux sports, un aveugle aux aveugles, une Noire aux droits de l’homme, et une Arabe aux prisons. Seulement voilà, il y a parfois quelques petites erreurs de casting. C’est le cas de Jean-Louis Borloo. Un drogué à l’alter-mondialisme, ça sonnait plutôt bien, mais son Grenelle tombe très mal à l’heure où la crise impose une politique de relance par l’automobile. M. Sarkozy a donc discrètement décidé (...)

    >> Lire la suite

Roselyne Bachelot dans les dépêches

Roselyne Bachelot dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner