RSS | X Espace prive

Alfred-Georges

Rédacteur, éditorialiste, correspondant de guerre et chargé du carnet rose à Brave Patrie.

Alfred-Georges est diplômé de l’Université d’été de la Fédération Républicaine et de l’IEP de Vichy.
Il est l’auteur de nombreux ouvrages récompensés par l’Académie de littérature de Morières-lès-Avignon, dont Nous n’oublierons jamais Mers el-Kébir, Nous n’oublierons jamais Dien Bien Phu et Nous n’oublierons jamais Jean-Pierre Raffarin, publiés aux éditions du Bulbe.

Un temps pigiste au journal Minute puis à Cuisine et Vins de France, il rejoint la rédaction de Brave Patrie en 2008.

Ses articles

  • Politique - 10 avril 2009

    Recel de socialistes au palais Bourbon

    Christine Albanel a été interpellée, jeudi soir, à son domicile. La ministre de la culture est entendue par le commissaire de Nagy-Bocsa dans le cadre d’une affaire de recel de socialistes au palais Bourbon, débit de boisson de triste réputation qui abrite le parlementarisme. La majorité (…)

    Lire la suite →
  • Politique - 7 avril 2009

    Dieudonné et les antisionistes aux européennes

    Monsieur M’bala² est un homme de paix. Il en a plus qu’assez de voir Israéliens et Palestiniens se bouffer le nez pour un foutu désert et trois cailloux prétendument saints, à plus forte raison qu’un beau jour, juifs et arabes pourraient bien avoir à partager le même wagon pour des destinations (…)

    Lire la suite →
  • Monde - 3 avril 2009

    Un G20 à pisser de rire

    Le G20 a été une réussite, tant sur le plan économique que diplomatique. Les liens entre les grandes nations du monde ont été incontestablement resserrés, tout ce petit monde s’entendant à merveille dans une ambiance bonne enfant, loin des ondes négatives et gauchisantes qui émanaient de (…)

    Lire la suite →
  • Politique - 1er avril 2009

    Frédéric Lefebvre à Martine Aubry : "Sale pute"

    C’est la réponse du porte-parole de l’UMP à l’engeance féministe du complot gauchiste mondialisé. Les socialistes n’ont plus aucune virilité. Ils ont abandonné leur sort à ces deux pintades que sont Martine Aubry, castratrice de PME avec ses diaboliques 35 heures, et Ségolène Royal, hystérique (…)

    Lire la suite →
  • Politique - 22 mars 2009

    Sarkozy tient bon

    "Back to the roots", a lancé le Président de la République, rassurant ainsi son électorat sur ses intentions qui n’ont absolument pas varié d’un iota depuis son élection triomphale. C’est ça, le pragmatisme. Le bravepatriote peut respirer et regarder d’un œil distrait ces cohortes de gauchistes (…)

    Lire la suite →

Ses images