Alfred-Georges
Rédacteur, éditorialiste, correspondant de guerre et chargé du carnet rose à Brave Patrie.
Alfred-Georges est diplômé de l’Université d’été de la Fédération Républicaine et de l’IEP de Vichy.
Il est l’auteur de nombreux ouvrages récompensés par l’Académie de littérature de Morières-lès-Avignon, dont Nous n’oublierons jamais Mers el-Kébir, Nous n’oublierons jamais Dien Bien Phu et Nous n’oublierons jamais Jean-Pierre Raffarin, publiés aux éditions du Bulbe.
Un temps pigiste au journal Minute puis à Cuisine et Vins de France, il rejoint la rédaction de Brave Patrie en 2008.
Ses articles
-
Le chômage : mythe ou réalité ?
Nouveaux chiffres désastreux : 45.000 quémandeurs d’emploi supplémentaires en décembre 2008, comme autant de calvaires pour les agents qui devront réceptionner ces cohortes de pleureuses siciliennes. Les statistiques parlent d’elles-mêmes : 23.000 salariés au Pôle emploi, ça fait deux loosers (…)
Lire la suite → -
Grèves : la France en otage
Si E=mc², alors une journée de grève coûte environ 10,5 milliards d’euros, soit à peu près la subvention mensuelle que l’Etat accorde aux organismes bancaires. Un jour de grève est donc un obstacle à la moralisation du capitalisme financier. Mais ça, c’est sans compter le reste. Blocages, (…)
Lire la suite → -
Assemblée Nationale : Accoyer dépose le bilan
Il n’aura pas échappé à l’observateur avisé que c’est la crise. Le Français est dépressif et ne s’endette plus. Pis, il ne consomme pas, sinon quelques roteuses par-ci par-là, judicieusement agrémentées de Prozac®. Dans ce contexte merdique, rien d’étonnant à ce que le marasme s’étende à (…)
Lire la suite → -
Une équipe éducative cynophile dans chaque école
Xavier Darcos, selon un sondage Opinion Way/Le Figaro, a une idée géniale toutes les cinq minutes. Dernière en date, créer une brigade de répression de l’école buissonnière. On avait déjà eu le port obligatoire du t-shirt floqué d’un logo tout moche, ou encore l’inscription sur Edvige dès l’age (…)
Lire la suite → -
Eric Besson, un destin National
Bravepatrie ne rate jamais l’occasion de rendre un hommage appuyé à ces héros qui, de leurs mains calleuses et disponibles dès 6 heures du mat’, construisent une France plus compétitive. Eric Besson est l’un d’eux. L’homme a laissé sa crédibilité au placard pour rejoindre la cohorte des (…)
Lire la suite →
Ses images
-
Campagne
-
Covoiturage
-
Inutilité / Reconversion
-
Libye
-
Dialogue social
-
Epidémie de gastro
-
Sécurité routière
-
Sorcellerie
-
Perquisition au siège de l’UMP
-
Boîtes à idées
-
Le lifting de Carla a lâché
-
L’été, saison du Barbecue
-
Survening 2
-
Survening
-
Ergonomie/Vétérans US
-
Sommet européen
-
Marseille
-
Campagne anti-tabac
-
Identité Nationale
-
Clearstream




