Budget 2012 : Les députés votent la mort du pouvoir d’achat

, vendredi 20 juillet 2012 - 12:14 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Cette nuit, vers 5h30, les députés français ont voté la mort du pouvoir d’achat ainsi qu’une série de mesures confiscatoires ayant pour cible les immigrés fiscaux, ces millions d’investisseurs qui regagnaient, hier encore, le giron de la France dans la joie et la bonne humeur à l’invitation du gouvernement de Nicolas Sarkozy.

Aussitôt, le vol Genève – Paris AF 7504 était détourné au-dessus des Alpes françaises avant de regagner son aéroport de départ. Un boat-people de la Royal Carribbean a par ailleurs été arraisonné par la PAF alors que ses passagers tentaient de débarquer sur les plages de Deauville. Ils ont immédiatement été expulsés vers Saint-Barth dans la matinée sans opposer la moindre résistance. A en croire une source proche des gardes-frontières, « les immigrés sont maintenant spoliés par des passeurs socialistes à la solde de l’administration fiscale et n’ont plus la moindre envie de venir en France ». Une information d’autant plus préoccupante qu’elle pourrait porter lourdement atteinte à l’image de la France, qui est historiquement une terre d’accueil de l’immigration.

Une première série d’évènements qui serait la conséquence directe de l’ultime outrage infligé au corps de Nicolas Sarkozy l’abrogation de toutes les mesures budgétaires voulues par le précédent gouvernement. « La France ne peut pas se permettre de fermer ses frontières. Ce manque d’ouverture sur le monde, ce rejet d’autrui, cette peur de l’étranger est le signe d’un funeste repli de notre pays et nous rappelle les heures les plus sombres de l’histoire », a commenté Hervé Mariton, député UMP. Les analystes sont inquiets de l’impact du phénomène sur la vitalité économique de la France, déjà sérieusement dégradée depuis que François Hollande a décidé unilatéralement de ne plus financer l’effort de guerre allemand contre les hordes industrielles de l’Est.

Selon Marc F., chroniqueur sur une grande chaîne de télévision d’information, « le 21 juillet, la France sera attaquée. Ou peut-être le 7 août. Ou encore le 23 octobre. Je ne sais pas trop. Je dois consulter la Pythie. Mais elle sera attaquée, ça je peux vous le garantir ». Les marchés financiers coalisés pourraient être tentés d’en finir avec un pouvoir socialiste considéré comme beaucoup trop autoritaire et en appeler à un Printemps du peuple de France, ou "Printemps de la Saucisse".

Mais ça n’est pas tout, le Parlement a également abrogé la contribution de 30 euros à l’Aide médicale d’Etat réservée aux étrangers sans papiers à Toute la misère du Monde™, sous les cris indignés de Thierry Mariani, député UMP, qui a déclaré : « Il y a un moment où il faut un petit peu participer, qui ne peut pas payer 30 euros ? Hein ? Qui ? Je vous le demande. 30 euros, c’est rien, quoi ». Une mesure qui, additionnée à la précédente, pourrait avoir pour effet direct d’inverser les flux migratoires. Toute la misère du Monde™ qui avait quitté la France pour regagner son pays d’origine ferait déjà le chemin inverse pour profiter d’un système social très (trop) avantageux financé par les classes moyennes laborieuses et couler des jours heureux dans les Lebensborn socialistes en thalassothérapie.

La date de l’exécution du pouvoir d’achat n’a pas encore été fixée.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Budget 2012 : Les députés votent la mort du pouvoir d’achat

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.