Justice
Justice
Transferts de djihadistes : la France propose le savoir-faire de l’IGPN à l’ONU

Accusée à demi-mots par une officine des Nations unies d’avoir facilité le transfèrement en Irak de certains de ses ressortissants, la France a vivement réagi par la voix de sa diplomatie. Le mois d’août, traditionnellement chiche en actualités dignes de ce nom, est un terrain propice à la croissance d’affaires d’été que l’oisiveté des Français promeut parfois au rang guère plus digne de (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Leave Jacques Chirac alone !
Et voilà, il fallait s’y attendre, les vautours sont de sortie. Jacques Chirac, qui a donné sa vie à la Vraie France, est jeté en pâture aux chiens médiatiques, et surtout à cette fosse putride et abjecte de l’internet. Zisse ize euh méthode qui est franchement pas très fair-play, puisque le (…)
Lire la suite → -
Francis Evrard offre ses testicules à Nicolas Sarkozy
Dans une lettre émouvante adressée au Président de la République, Francis Evrard, pédophile multirécidiviste et violeur présumé du petit Enis, demande à être émasculé et relance le débat sur la castration physique. « Je souhaiteré avoir votre accord pour subir une abblation des corones par (…)
Lire la suite → -
Le Marasme du Partenariat Public-Privé
Certainement pas notre Ministre de la Surpopulation-Carcérale-et-de-la-Révolution-Culturelle-Appliquée-au-Congé-Marternité qui pensait avoir trouvé là un moyen rapide de résoudre le problème de la multitude de délinquants à capuches qui encombre encore et toujours nos rues mettant (…)
Lire la suite → -
Retour à l’Etat de Droite : au placard le Juge inique.
S’il est une leçon qu’il faut retenir des instructions de Chirac, Balkany, Pasqua, Tibéri, d’Outreau et de Vittorio de Filippis, c’est que l’indépendance de la Justice à la mode du juge d’instruction était en pleine dérive. A l’instar d’un enfant trop gâté, livré à lui même et jamais grondé, le (…)
Lire la suite → -
Grands travaux judiciaires : sous le parquet, la plage du Larvotto
Nicolas « Cost Killer » Sarkozy agglutine patiemment, comme le bousier à l’œuvre, les fruits de sa surproduction intellectuelle, et ça donne les contours turgescents du nouveau monde. « Il est temps de liquider le juge d’instruction » a-t-il déclaré, comme Toto Riina à ses heures de gloire. S’il (…)
Lire la suite →


