Justice
Justice
Transferts de djihadistes : la France propose le savoir-faire de l’IGPN à l’ONU

Accusée à demi-mots par une officine des Nations unies d’avoir facilité le transfèrement en Irak de certains de ses ressortissants, la France a vivement réagi par la voix de sa diplomatie. Le mois d’août, traditionnellement chiche en actualités dignes de ce nom, est un terrain propice à la croissance d’affaires d’été que l’oisiveté des Français promeut parfois au rang guère plus digne de (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Déchéance de nationalité : une mission d’étude confiée à Jean Sarkozy
Décidé à ne pas laisser les engagements de notre Président s’évanouir dans la torpeur du mois d’août, M. Hortefeux entend bien battre le fer tant qu’il fait chaud et s’atteler sans attendre à l’un des nouveaux chantiers de la majorité : l’instauration rapide d’un mécanisme de déchéance de (…)
Lire la suite → -
Roms : l’intransigeance s’est construite en un jour
Les événements récents de Grenoble (Isère) et de Saint-Aignan (Loir-et-Cher) ont été la goutte d’eau qui a prouvé que, même installés en France depuis plusieurs siècles, les immigrés nomades ne parvenaient pas à s’imprégner des coutumes de notre Brave Patrie. Si la possession d’armes à feu, une (…)
Lire la suite → -
Appel aux Patriotes : défendez VOTRE drapeau !
Alors que les attributs de notre exemplaire République sont assaillis de toutes parts, le gouvernement a su réagir et adopter une loi qui criminalise l’outrage au plus beau et chatoyant de nos symboles : le drapeau. A partir de ce soir minuit, nous rappelle l’avocat le plus célèbre du internet, (…)
Lire la suite → -
La rédaction de Brave Patrie dépose plainte contre Jean-Louis Masson
Amis patriotes, l’heure est grave. Nous savions que l’internet était peuplé de gauchistes malfaisants qui, le couteau entre les dents, la main droite sur le petit livre rouge et le pied gauche sur la tête du Maréchal, ne songent qu’à injurier, diffamer, calomnier, conchier l’action (…)
Lire la suite → -
France Télécom : l’information judiciaire relève d’un malentendu
Selon le ministère de la Justice, le parquet de Paris est allé un peu vite en annonçant qu’il allait ouvrir une information judiciaire sur France Télécom. A la source de cet emballement, une mauvaise compréhension des propos du président de la République, qui avait annoncé en 2008 qu’il fallait (…)
Lire la suite →




