Politique

Alliot-Marie : "Elle est jolie, l’école de tes enfants."

La rédaction, vendredi 20 février 2004 - 09:22 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Michèle Alliot-Marie, ministre des Chars, Lance-roquettes et objets incendiaires en tout genre, a fort subtilement rappelé au cours d’un meeting de soutien à Elisabeth Morin l’importance d’une "vraie correspondance" entre majorités régionale et gouvernementale.

"Il y a les grandes idées, les grands principes mais quand en plus ça se manifeste sous une forme sonnante et trébuchante, c’est pas plus mal pour tout le monde", a déclaré la ministre, avant d’ajouter "elle est jolie cette région, ce serait vraiment dommage s’il lui arrivait quelque chose."

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Alliot-Marie :

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 19 février 2005 02:28, par un patriote anonyme

    > Alliot-Marie : "Elle est jolie, l’école de tes enfants."

    Depuis le declarations d’Alliot Marie, des appels au boycott des produits et societes francaises circulent sur le net.Le gouvernement francais veut a tout prix vendre ses armes a la chine, cela doit il se faire au depend des autres industries ?

    Répondre

  • J’adore les réponses modérées... Que peut-on répondre à votre manière de présenter les choses ? Et modéremment ?
    La démocratie ne se modère pas. Je suis un extrémiste du centre : puis-je faire part de mes idées et commentaires ou sur la présentation que vous faites des sujets dont vous prétendez traiter ?
    J’en doute, au jugé du contenu de votre site.
    Dans le cas contraire, rappelez-moi, j’en serais ravi. Vous avez mon adresse.

    Répondre

    • M. Besson

      Je vous invite à présenter vos idées et commentaires sous la forme d’interventions dans les forums associés aux articles ou brèves qui vous auront fait réagir.
      En préalable je pense qu’il vous serait profitable de lire l’article suivant : "Brave Patrie va censurer ses forums" . Un texte écrit par Helmut San Pericoloso der Sporgerzi auquel adhère l’ensemble de la rédaction et qui vous permettra d’appréhender de manière plus globale la dialectique de ce site.
      Si par la suite, une de vos interventions devait amener une modération de notre part, l’auteur s’en justifiera directement auprès de vous par le biais de l’adresse électronique que vous nous avez fournie.

      Dans l’attente de vous lire veuillez recevoir, Monsieur Besson, les salutations poitevines, raffariniennes et déterminées de l’ensemble de la rédaction de Brave Patrie.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Depuis le declarations d’Alliot Marie, des appels au boycott des produits et societes francaises circulent sur le net.Le gouvernement francais veut a tout (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.