Société

Succès total pour l’ "opération nationale de sécurisation"

John Bigballs, jeudi 6 janvier 2005 - 16:18 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Organisée aujourd’hui aux abords d’établissements scolaires, l’ « opération nationale de sécurisation » n’a pas commencé depuis 3 heures que les chiffres du premier bilan communiqué par le Ministère de l’Intérieur nous montrent déjà l’ampleur de la nécessité absolue d’avoir mis en place une telle opération.

Ce sont en effet 11.638 individus sans papiers d’identité qui ont déjà été appréhendés (un chiffre qui saura fermer le clapet des détracteurs qui qualifient cette opération d’ « initiative de pure communication »). Pour la plupart il s’agit de professeurs syndiqués et d’anciens grévistes, immanquablement repérés en raison de leur tenue ostensiblement ostentatoire (écharpe rouge, veste à carreaux mal assortie au pantalon, sous-pull décati, coupe de cheveux absente, barbe non entretenue...).
L’opération, surnommée en interne « opération vel d’hiv » a su donc frapper au cœur de la violence scolaire. Il est à signaler qu’un grand nombre de parents d’élèves, détenteurs de cartes ANPE, a également été interpellé, ainsi que des élèves retardataires signalés comme multirécidivistes par les services administratifs de l’Éducation nationale.

Le piège tendu par les forces de l’ordre, imparable, a donc pleinement fonctionné même s’il est à regretter que cette opération qui devait permettre d’interpeller des dealers n’a pas rempli ses objectifs sur ce point. Ceci en raison d’un fuitage d’information par la radio France Info, qui a alerté les dealers par son enthousiasme à commenter l’opération (une enquête est en cours). En effet, bien peu de dealers se sont présentés ce matin à l’entrée de leurs établissement pour se défoncer dans le froid après s’être roulé leur pétard quotidien avec leurs moufles.

Néanmoins, ces derniers ne font que retarder le sort funeste que leur réservent les services de police. De toute façon, selon nos contacts qui nous délivrent heure par heure les résultats de cette opération, les forces de l’ordre auront déjà fort à faire jusqu’à tard dans l’après midi. Un pic d’activité étant même prévu à partir de 16h00 lorsque le dispositif passera en phase B aux alentours des crèches et maternelles, avec l’aide de l’armée de terre, pour appréhender les nounous et parents lorsqu’ils viendront chercher leurs bambins, se jetant ainsi dans la gueule du loup. Diabolique !

P.-S.

L’opération d’aujourd’hui s’inscrit dans la durée et dans le cadre du protocole d’accord signé à Dreux le 4 octobre (1941 ?) entre les ministres de l’Éducation Nationale et de l’Intérieur, François Fillon et Dominique de Villepin, "contre les violences scolaires", et qui instaure pour cela un correspondant police ou gendarmerie pour chaque établissement. Le tout n’étant que le volet d’un plan beaucoup plus vaste, énorme même, visant a assurer la sortie de la Bravepatrie du Purgatoire.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Succès total pour l’

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 21 réactions.

  • OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    A mort les djeunes et ceux qui les défendent. Chacun pour soi et tous pour moi. y aura pas de pension pour tout le monde : y a quand même plus de chance qu’on devienne vieux que jeune, donc a mort les jeunes et vive les vieux mais pas trop longtemps quand même.

    Répondre

    • 26 janvier 2005 08:03, par un patriote anonyme

      > Succès total pour l’ "opération nationale de sécurisation"

      que dire ?
      c’est si beau ce que vit notre barve patrie depuis qq mois que ....que .... j’en fais sous moi (a 75 ans je suis un peu incontinent !)
      mais quel bonheur tous cas faineants ed fonctionnaires ces artistes qui vivent avec mes impots, ces chercheurs qui ne trouvent jamais rien, ces profs crades a cheveux longs...ah les belles années vichy, avec les robes vichy ou l’on mangeait des bonbons vichy !
      bravo encore avoter site, a tf1 et la grande elegance du baron seillère, un homme de bien et de gout

      Répondre

    • 31 décembre 2009 20:10, par un patriote anonyme

      Marc Dutroux

      je ne suis pas d’accord, personnellement j’aime beaucoup les jeunes.

      Répondre

  • 10 janvier 2005 18:05, par unfinished_sympathy

    Terrorisme scolaire

    Ah, l’année commence vraiment sous le soleil radieux du retour à l’ordre en notre bravepatrie, il était plus que temps d’agir après presque 37 ans de laxisme généralisé et d’absence injustifiée de képis ostensibles sur nos chères têtes blondes.

    Outre les spectaculaires résultats de l’opération, la saisie et le prompt examen de 242 844 téléphones portables a permis de faire progresser l’enquête sur les attentats du 11 septembre, puisque le répertoire de l’un d’eux contenait le numéro de l’oncle maternel d’une ancienne co-locotaire de la voisine du 1er amour de jeunesse d’Oussama Ben Laden.
    Selon les informations exclusives parues dans Paris Turf, une image du même modèle de mobylette que celle ayant servi au Mollah Omar pour s’enfuir aurait en outre été retrouvée à moitié froissée au fond d’un cartable islamiste présumé. Ainsi qu’une photo de Dalida, ce qui aurait mis la puce à l’oreille aux enquêteurs (des chiens policiers surentrainés).

    Preuve décidément de l’implantation de cellules terroristes jusqu’au sein des classes de nos enfants et justification supplémentaire, s’il en était besoin, du renforcement du plan VDSSR (Vigipirate Déjà Super Super Renforcé)

    En tout cas, on fait bien la nique aux américains.
    Ce Villepin est décidément toujours vache avec eux, à la place Beauveau autant qu’au quai d’Orsay.

    (il faudrait d’ailleurs penser à composer un poème... euh, que-dis-je, une ode à sa gloire et son panache blanc de beau-frère et/ou tonton et/ou 1er ministre idéal)

    Répondre

  • 10 janvier 2005 11:17, par rien a cirer

    super le Paint Ball

    j’aimerais jouer avec ses gentils garçons ,ya peut étre des filles , je n’arrive pas a voir ,
    auriez vous l’amabilité de joindre l’adresse de leur club de paint ball , qui ma l’air rudement équipé
    merci un brave patriote ludique

    Répondre

    • 11 janvier 2005 10:15, par John Bigballs

      > super le Paint Ball

      Cher inconnu(e)

      Quelle belle et bonne resolution que de decider de mettre son ame et son corps au service du citoyen pour la defense de notre mode de vie et la lutte contre les violences scolaires ! un seul mot, bravepatriote : felicitation !

      Les adresses pleuvent quant a votre questionnement, du ministere de l’interieur et de celui de la defense à votre agence de quartier, vous trouverez toujours une oreille attentive prete a vous enroler et peut etre, si vous possedez toujours vos 2 couilles comme tout les redacteurs de ce site, un jour ferez vous parti des rangs des fiers defenseurs du portique de la maternelle de votre enfance, faisant rougir de fierté et d’orgueil les joues de votre môman.

      Au plaisir

      John Bigballs

      Pour vous informez plus en detail : Gendy est votre ami

      Répondre

  • 7 janvier 2005 17:32, par tinti petit reportimer

    Ben Laden interpellé devant le lycée de Bobigny

    Selon des sources autorisées, l’opération nationale de sécurisation aurait permis d’interpeller l’ennemi public n°1 alors qu’il revendait 2g de haschich à un jeune lycéen.
    La place Beauvau se réserverait cette annonce triomphale pour la veille des prochaines élections et le ministère de l’intérieur n’a pas voulu répondre à nos questions. Cette "grosse prise" confirmerait bien que "Derrière chaque joint, il y a un lien avec une activité mafieuse ou terroriste",et que les explosifs utilisés le 11 mars 2004 à Madrid "ont été achetés par les terroristes avec 30 kilos de cannabis".

    Répondre

  • Toute une génération au niveau de la BAC, voilà une espérance qui s’inscrit dans le grand plan de casquettisation cohercitive d’une France enfin délivrée des messages bolcho-simiesques des NTM et autres groupes Tragedy ou encore Nadya, Chimène Badi je passe Kyio ou même Willy Denzey.

    Il n’était que temps de dresser des miradors (de vertu) autour de ce bastion gauchisant qu’est l’Education (bien peu) Nationale.

    Mais à quoi bon s’arrêter à un simple contrôle d’identité dont on sait qu’elle peut s’acheter pour une poignée de plutonium enrichi, alors que notre technologie permet le contrôle de l’ADN (échantillon de sperme et frottis vaginal qui amusera la pluspart de nos collégiens prompt à s’émerveiller devant le réél (cf la télé-réalité). Et pourquoi pas l’iris de l’oeuil en hommage au Général (de brimade) Aussaresses, qui contrairement à la propagande maoisto-blanquiste des médias à genoux devant la Corée du Nord est un personnage aimé des jeunes et admiré par la pluspart des joueurs en réseau.

    Cependant à la lecture de braves patriotes d’opérette, je ne décolère pas devant le laisser-aller de citoyens qui une fois la première pierre de l’édifice de rééducation d’une France livrée pieds et poings liés depuis plus de 30 ans aux forces sectaires soviéto-communardes, se gobergent des premiers résultats et se contente de demander un leger soutien de l’armée ou d’hypothétiques camps de Jeunesse.

    Ce que l’on demande ici, c’est bel et bien la peine de mort (les établissements scolaires disposent de murs solides et de potences de type sportif assez intéréssante) pour tous ces traîne-savates incapable de dépasser la moyenne ou encore écrasant négligemment un chewing gum au crack sous les tables qui appartiennent aux contribuables.

    Il va sans dire que les bons élèves seront récompensés et pourront devenir sous-préfet du Jura.
    Quand à la masse des élèves moyens, grâce au MEDEF et à notre UMP, ils se partageront une carte d’électeur et un beau costume de matériel humain au cerveau disponible.

    Allez un peu de courage, nos enfants seront aussi nos bourreaux, qu’ils sachent bien faire le travail et les têtes de moutons seront bien gardés.

    P.S. : je vous rappelle chères petites et frêles faces rubicondes aux cheveux blonds-roux (uniquement) qu’avec un simple SMS tu peux dénoncer tes parents s’ils ont proféré des menaces (genre : oh et ça va un peu avec déjà tous les problèmes) envers le patronat, Monsieur le Ministre d’Etat Sarkozy, ou les efforts de nos consulats pour nos compatriotes de l’étranger. Tu recevras un Mister Freeze et pourra hériter avec un peu d’avance.

    Bisous

    Répondre

  • 7 janvier 2005 11:48, par Saint Just Faileuh

    > Succès total pour l’ "opération nationale de sécurisation"

    On reconnait là la patte de son excellence Nicolas sarkozy 1er, son acuité, ses méthodes, sa résolution.

    je vous avoue qu’il était temps...Combien d’entre nous peuvent dire qu’ils sont passés devant un collège sans inquiétude, devant ces hordes de chevelus hirsutes à l’hagard regard, ou qui n’ont pas frémi devant l’exhibition de ces strings dépassant de "blou jins" décadents ? Combien d’écoles maternelles brulées l’an dernier par d’irresponsables sauvageons, tout imbibés d’alcools forts et d’idées gauchisantes ?

    Il fallait agir ! Mais l’"homme de Villepinte" ne va pas encore assez loin ! C’est à l’intérieur des établissements qu’une action concertée des ministères de l’intérieur et de la justice, appuyés par le MEDEF, permettra d’agir réellement ! Une fois passé aux cribles successifs de la justice et de la police, les quelques survivants devront encore faire preuve d’une quelconque aptitude professionnelle ! Ainsi, ne resteront bénéficiaires de nos impôts que les seuls méritants, une poignée tout au plus, et ceux-là auront accès à un enseignement de qualité ! Les autres, il faudra les poursuivre jusque dans les ch.... communs de leurs immeubles à loyer modérés ! Des chantiers de la jeunesse permettront aux meilleurs de ré-intégrer la société, des bataillons disciplinaires dresseront le reliquat.

    Ainsi, aux horizons de 2010, c’est une nation régénérée, propre, blanche et craignant Dieu qui s’alignera, fière, sous la bannière encore meurtrie de notre Brave Patrie !

    J’ai dit !

    Répondre

    • Des reformes sont déjà en marche, la preuve dans cet article.

      Répondre

    • 23 janvier 2005 19:08, par un patriote anonyme

      > Succès total pour l’ "opération nationale de sécurisation"

      Vous avez dit...

      C’est bien dégueulasse de jouer avec le hazard de la vie ! J’espère de tout mon coeur que vos enfants subiront ce que vous voulez faire subir à des êtres humains qui n’ont pas choisi d’être dans la situation dans laquelle ils se trouvent, espèce de c...

      Pourquoi pensez-vous ces vils sentiments ? Tu n’aimes pas Dieu, cela se voit, raciste !!!

      Le fric n’est pas tout... Et vous le verrez quand les pauvres seront assez nombreux pour faire sauter votre p... de société gouvernée par le MEDEF !! Mon peuple vaincra !!!

      Répondre

      • mais enfants grace au dur labeur de mes nombreux employés sur payé au smic injustement attribué par ce gouvernement de mou , sont à l’abri pour environ 12 génerations ,
        alors je pouffe devant tant de gaucherie sentimental ,
        comme me le disait Ernest-Antoine , le seul luxe que peut se permettre un pauvre , c’est d’étre honnéte , moi je ne peu pas ,je n’ai pas assez d’intégrité et de moralité,
        je laisse ça au peuple de notre brave patrie du bas , alors vainquais , vainquais ,si vous voulez , mais laissez moi mes comptes en Suisse ? ET JE NE SUIS PAS RACISTE ,j’ai une bonne Portuguaises et des employées de maison Philippins

        Répondre

      • Je n’aime pas dieu, je le crains !

        Je n’ai pas d’enfants, ce qui me permet d’être dur avec ceux des autres.

        Vils sentiments ? MM Dassault, Lagardère, Sellières, Raffarin, Copé, Sarkozy pensent comme moi, alors vils sentiments tu parles ! Quelle équipe !

        C’est qui, votre peuple ?

        Répondre

      • 26 mars 2015 04:44, par Reece

        > Succ

        There’s definately a great deal to learn about this subject. I like all of the points you made.

        Voir en ligne : stem and leaf plots grade 4

        Répondre

  • 7 janvier 2005 09:39, par Lorrie

    J’aime les flics

    En tant que jeune lycéenne, je suis scandalisée par votre article. Les gendarmes ont été très gentils quand ils m’ont fait une fouille au corps. La main au slip n’était pas nécessaire, mais à mon âge, ce n’était pas déplaisant. En plus, Cédric, le CRS qui m’a fait ça, il était en CM2 avec moi, j’ai même pas eu peur... (c’était le dernier de la classe, ah ah ah !). Mes copines de Terminale L y ont toutes eu droit, sauf la grosse Betty qui pue du cul qui sent le tabac. Mais nous autres, on dit quoi ? On dit merci monsieur le ministre ! (je ne me rappelle plus de son nom) !

    Voir en ligne : Ma page d’adolescente en monokini

    Répondre

    • 22 février 2005 16:13, par un patriote anonyme

      > J’aime les flics

      Tu parles d’une pouf ! C’est elle qui m’a provoqué, lol ! Elle se croyait chez son ginéco ou quoi ? Je lui ai passé la main nulle part, même que c’est elle qui me la prise, la main, pour la glisser de force dans sa culotte. Ensuite elle a tenté de me faucher ma matraque pour faire des trucs, je vous dis pas. En plus je risque un max si le chef tombe là dessus. De toute fassons, j’aime que les mecs. Et elle le sait, c’est tout que pour m’emmerder...menteuse !

      Répondre

  • 6 janvier 2005 23:10, par Professeur Wzftufjhz

    > Succès total pour l’ "opération nationale de sécurisation"

    Une bien belle diversion visant à détourner l’attention du public d’une scandaleuse affaire aux forts relents politico-choufloro-satanique se déroulant actuellement dans les zones de non-droit de notre Bravepatrie.

    Professeur Wzftufjhz

    Répondre

    • Fi ! N’essayez pas de voiler les fulgurantes révélations de cet article, bien malheureusement inachevé. Car le véritable succès de cette opération, c’est la saisie de plus de 200 kg de bananes frauduleuses dans le Lycée Pierre Laval (anciennement Jules Ferry) de Ponto Combo (77), bananes habilement stockées dans les cuisines dudit établissement. Enfin, sachez que si la maréchaussée a fait chou blanc sur les dealers de canabis, l’opération a tout de même permis le placement en garde à vue de 12 personnes pratiquant le racket à la banane, forme de vandalisme de plus en plus en vogue dans nos quartiers. Espérons que ce coup de matraque mettra un holà à ces agissements.

      Notre Brave Patrie est sur la bonne voie, rejouissons-nous en.

      Zef, admirateur.

      PS : le Loup du Gévaudan, encore une escroquerie à mettre à l’actif de l’obscurantiste Lobby Bananier.

      Répondre

    • Depuis quand mes zones érogènes sont-elles des zones de non droit ? Vieille mitre pendante !

      Répondre

  • Il n’y aura pas d’hommes en noir (avec cagoules) hélitreuillés : manque d’hélicos.

    Pas davantage de postes avancés dans les bacs à sable (ah le sable chaud qui sent le pipi de chat, pauvre légionnaire, quel exotisme !) : les tenues de camouflage sont en orange Casimir (marque déposée) et là, même un nourisson ne se ferait pas avoir.

    Reste à explorer la piste de la distribution de bonbons et sucettes, avec papiers collants.

    Je pense qu’en instruction civique (ou éducation citoyenne), il faut apprendre aux élèves à dénoncer les mauvais camarades de classe, avec prime de sucette pour le plus méritant. Tiens, et s’ils commençaient par dénoncer tous ces profs marxisants et vendus au collectivisme qui s’acharnent à inculquer des notions obsolètes telles le partage, l’amitié, .... alors que seule compte la compétition.

    Allez, conjugez-moi le verde "écraser" à tous les modes d’exploitation possible et imaginable :

    • j’écrase pour ne pas être écrasé
    • C’est tout, demande le serpatte
    • oui, mon colon, c’est tout, il n’y a pas d’autres possibilités
    • c’est très bien, mon petit, alors va écraser le caca de chien dans le bac à sable...

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII A mort les djeunes et ceux qui les défendent. Chacun pour soi et tous pour moi. y aura pas de pension pour tout le monde : y a quand (...)

caligula

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.