Education est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)4 avril 2012, par Didier Kala
Deux semaines après le drame de Toulouse, les premiers panneaux métalliques pare-balles sont en cours d’installation autour des espaces éducatifs français. Ils devraient rester en place au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire.
Bouleversés par la tuerie de l’école Ozar Hatorah, les Français ne sont que 29,5% à s’estimer protégés du terrorisme par l’action des services de renseignement. L’équation est délicate pour le gouvernement : pour gagner la bataille des nerfs contre les terroristes, il doit (...)
(+)(-)14 juin 2011, par Didier Kala
La polémique Luc Ferry de la semaine 23 semble être définitivement close. L’UMP a en effet mis en ligne un certain nombre de documents audiovisuels, grâce auxquels l’analyse audacieuse que le philosophe fait de la société française est disponible gratuitement.
Le internet est à ce point incivil que les verdicts populaires y précèdent fréquemment les faits. C’est ainsi qu’on a pu injustement accuser l’un des plus grands penseurs français de notre temps non seulement d’être rémunéré par un montage comptable (...)
(+)(-)4 avril 2011, par Didier Kala
Face à l’absentéisme rampant chez certaines catégories de personnel de l’Education Nationale, le ministre Luc Chatel annonce un plan ambitieux dans un entretien donné à notre confrère Le Figaro : les proviseurs auront toute latitude pour recruter eux-mêmes des remplaçants.
La fonction invite d’ordinaire son titulaire à la plus grande discrétion. Habitués à occuper ce qu’ils croient être une sinécure, les enseignants tolèrent en effet fort mal les interventions de leur ministre de tutelle. La complaisance (...)
(+)(-)27 janvier 2011, par Dédé Lajoie
Le sémillant ministre de l’Education Luc Chatel veut réinventer l’apprentissage de l’anglais. Il souhaite que celui-ci soit développé dès l’âge de trois ans.
La décision du ministre part d’un constat simple : à 3 ans la plupart des enfants sont incapables d’aligner 3 mots d’anglais et sont toujours infoutus de comprendre les règles du present perfect. Quand on leur parle de « Leverage Buy Out » la plupart d’entre eux marquent au mieux un désintérêt poli tout en essayant de ronger le premier truc qui leur (...)
(+)(-)23 janvier 2009, par Alfred-Georges
Xavier Darcos, selon un sondage Opinion Way/Le Figaro, a une idée géniale toutes les cinq minutes. Dernière en date, créer une brigade de répression de l’école buissonnière. On avait déjà eu le port obligatoire du t-shirt floqué d’un logo tout moche, ou encore l’inscription sur Edvige dès l’age de 3 ans, mais là il s’est surpassé. On attend le bracelet électronique pour la semaine prochaine et pour celle d’après, en mémoire des victimes des crimes communistes, la lecture de la lettre de Papa Schultz, (...)
>> Lire la suite(+)(-)1er janvier 2009, par John Bigballs
Faire interagir les différents services de l’État en renforçant des liens trop souvent distendus par des années de séquelles socialistes, et ce afin de mieux préparer nos jeunes au travail à leur insertion professionnelle reste malheureusement une réalité encore trop rare, pour qu’elle ne soit pas soulignée au Bic™ d’un joli trait rouge sur un cahier grandes pages grands carreaux effectué avec une règle de 30 cm.
A la base de ce fait divers, nous avons deux à trois jeunes, c’est à dire une bande (...)
(+)(-)4 janvier 2008, par Maurice Panel
L’action des ministres bientôt soumise à une évaluation, le bulletin de Rachida, lui, est déjà dans les kiosques.
Ce qui est pénible chez les bons élèves et les faussaires, c’est qu’ils sont en général très fiers de leur travail.
Mais tandis que les premiers attendent impatiemment les félicitations unanimes de leurs camarades, les seconds angoissent sur l’éventuelle venue des forces de l’ordre dans leur paisible atelier sentant bon l’encre fraîche.
La synthèse paraissait impossible. Après enquête il (...)
(+)(-)15 mars 2007, par Didier Kala
Encore une fois, une catégorie privilégiée de fonctionnaires a choisi de prendre en otage une partie de la population française. En décidant de boycotter les bacs blancs, les enseignants s’exposent toutefois à une résistance imprévue : contrairement à leurs oisifs aînés, les jeunes d’aujourd’hui croient en la valeur travail et ne laisseront personne s’interposer entre eux et un labeur salvateur. Cette rébellion des otages pourrait fort bien sonner la fin du terrorisme syndical.
C’est sans doute dû au (...)
(+)(-)25 septembre 2006, par John John Don Parmalatte
Les candidats sérieux ne s’y sont pas trompés, de l’honnête homme de l’Intérieur à la sinistre bimbo des Charentes, guidés, tel jadis les rois mages, par la flamme d’un éclat d’opinion publique puissamment relayé par la sirène de l’IFOP, un consensus s’impose : la carte scolaire emmerde tout le monde.
Seul le corps enseignant, cette poignée de parvenus, cette engeance clanique gangrenée jusqu’à la moelle par d’odieux trotskistes s’appliquant à laver sans relâche le cerveau de nos chères petites têtes blondes (...)
(+)(-)19 septembre 2005, par Amaury de Loose
Il n’y a décidément aucun tabou en Chiraquie et l’on ose enfin faire tomber celui de l’ « Education Prioritaire ».
Bien plus qu’un mammouth à dégraisser, c’est bien les enseignants soixante-huitards trotskistes qu’il s’agit d’éliminer.
Les ZEP, c’est l’angoisse.
C’est en 1982, en pleine dictature mitt’rrandienne triomphante, que sont mises en place les Zones d’Education Prioritaires (ZEP). Très vite, la machine à fabriquer du délinquant hippie se met en marche.
Les lycées sont transformés en supermarchés (...)
0 | 10
18 octobre 2013
12 juin 2011
23 février 2011
6 février 2011
18 mai 2010
15 octobre 2009
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !