Justice

Réforme du système juridico-judiciaire : Bientôt le bout du tunnel

Miguel Doriot, jeudi 17 octobre 2002 - 18:17 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La récente arrestation de Patrick Henry a ému l’ensemble des citoyens de notre brave patrie. Cette arrestation tombe a point nommé, puisqu’elle va permettre d’accélérer le débat sur la réforme de la Justice, débat qui avait cessé, rappelons-nous, à l’aube de l’époque la plus sombre de l’histoire de notre brave patrie : l’avènement du socialo-communisme de masse en 1981.

Depuis quelques temps déjà nos bravepatriens et bravepatriennes ont pu sentir les prémices de la réforme engagée.
Déjà, certaines erreurs du passé ont été réparées : la libération de Maurice Papon, injustement emprisonné en 1998 en est un exemple. Maurice Papon dont nous nous devons ici de réhabiliter la mémoire afin que tous sache qu’il fut avant tout la victime de purges dignes de l’époque Stalinienne.
Résistant émérite, ces faits et gestes ont su rester discret aux yeux du réseau Jade-Amicol avec lequel il travaillait pourtant ; c’est dire, le niveau de maîtrise atteint par cet homme dans le domaine du renseignement. C’est sans surprise qu’on le retrouve donc au début des années 1960 au poste de ministre de l’intérieur de notre brave patrie balbutiante ; Il opère alors de grandes manœuvres visant à sécuriser les rues de notre capitale, joyaux du monde moderne.
A l’époque il préssentait déjà la nécessité de décentraliser les étrangers hors de France. Le 17 Octobre 1961 il fera arrêter 11538 ressortissant Algériens qui manifestaient bruyamment. Il y aura des heurts. Quelques historiens communistes révisionnistes avanceront par la suite les chiffres exhubérants de 200 morts et 400 disparus, mais l’on sait aujourd’hui de source sûre (source : chiffres officiels de la police...) qu’il n’y eu que 3 morts et 63 blessés.
Comme on peut le constater, M. Papon est éminament gentil et bon. Il a su influencer, par delà les années, la politique moderne et celle de notre merveilleux gouvernement.
UNE POLICE FORTE. UNE JUSTICE AU SERVICE DE L’ETAT. UNE FRANCE FORTE : Tel était le leitmotiv de l’époque et les résultats étaient là. Notre brave patrie connaissait une croissance économique de plus de 20%, un taux de chômage proche de zéro et était dotée d’une puissance militaire crainte et respectée.

Pendant plus de 20 ans les socialo d’extrême-gauche ont non seulement mis à bas notre système économique qui garantissait pourtant une plus juste répartition des richesses, mais ils ont également renié le modèle juridico-pénitentiaire jadis si efficace. Dans le même temps les prérogatives de notre belle police n’ont eu de cesse d’être foulées au pied par des hordes de bolcheviques d’apparat , et dix-huit ans d’éducation mitterrandiste et jospiniste de masse ont presque convaincues une partie de notre population que ces hommes de terrain, qui défendent pourtant chaque jour nos demeures et nos droits au péril de leur vie, avec leur mains nues de leurs doigts nus, pouvaient être, sinon corrompues du moins illégitimement violents.
Tout ceci est bel et bien fini : Jean-Pierre, JP comme j’aime à l’appeler, aidé de notre bon ministre de l’intérieur, Nicolas, se sont activement attelé à la tâche. Les premières mesures visant à rétablir la police dans ses fonctions premières, la bonne et saine répression, ont déjà été engagées. Reste a rendre les rênes de la justice a son véritable propriétaire : le gouvernement.
Trois projets de loi sont actuellements en cours de préparation et devraient être présentés à l’Assemblée Nationale dans le courant du mois prochain, a déclaré un proche du cabinet du président.
Nous les attendons avec impatience.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Réforme du système juridico-judiciaire : Bientôt le bout du tunnel

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 13 réactions.

  • 12 août 2006 01:42, par injusthemis

    PAPON VOUS Y ALLEZ UN PEU FORT DE CAFE

    PAPON RESISTANT
    Vos ecrits frisent la diffamation envers les 100 000deportes que la GENDARMERIE et la police de vichy a charge dans les wagons de marchandises aide par les cheminots SUD SUD CGT qui ont conduits les trains de la mort a auschwitz
    Papon represente ce que les vrais francais detestent le plus les fonctionnaires qui ont profite de la presence des allemands pour "nettoyer la france de tous ces juifs ces bolcheviks ces syndicalistes anarchistes et gitans "( cette communaute a paye un tres lourd tribut aus nazis)
    le drame c’ est qu’ il ne s’ est pas trouve un ancien deporte pour lui loger une balle dans la tete il etait maire de St amand montrond et personne n’ est venu lui demander des comptes
    un element de reponse m’ a ete donne par un ancien deporte " va t’ attaquer a un type pareil et je te garantis que la terre sera trop petite pour te cacher " cet individu appartient a un reseau d’ ancien nazis qui ont des complicitees dans toutes le polices du monde comme tous les criminels de guerre il beneficie de la plus stricte impunite tout comme Lammerding qui avait une entreprise de blanchisserie a dusseldorf On ne lui a jamais rien demande et il est mort dans son lit Papon a repris ses activitees dans la prefectorale et il a fallu attendre qu’ il soit a la fin de sa vie pour que la justice se penche sur son cas a mon avis c est un peu tard Tous les fonctionnaires qui ont trempe dans les affaires de vichy savaient ce qui allait arriver a ces hommes femmes et enfants en les remettant aux allemands
    Il a fallu que ce soit la justice americaine ( le pays de la "busherie") qui mette la justice francaise et la S N C F et les cammarades PCF CGT devant leurs responsabilitees Cette affaire a mis en valeur la lachete d’ un peuple pret a sacrifier ses cobncitoyens les plus faible pour sauver sa peau
    injusthemis@hotmail.com

    Répondre

    • 20 juillet 2015 23:44, par Lea

      PAPON VOUS Y ALLEZ UN PEU FORT DE CAFE

      For latest news you have to visit internet and on internet I found this web site as a finest website for hottest updates.

      Voir en ligne : YevetteYEkwall

      Répondre

      • 27 juillet 2015 02:06, par Zachary

        PAPON VOUS Y ALLEZ UN PEU FORT DE CAFE

        Today, I went to the beachfront with my children. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She put the shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back ! LoL I know this is completely off topic but I had to tell someone !

        Voir en ligne : NathanialBYanko

        Répondre

  • 25 février 2004 11:11, par Vicomtesse de Breuil

    > Réforme du système juridico-judiciaire : Bientôt le bout du tunnel

    des chateaux tombent en ruines, pourquoi donc ne pas utiliser des délinquants pour les réparer, et allonger ainsi leurs peines ?

    C’est un scandale ! on passe tout aux ouvriers et à la France d’en bas dans ce pays !!!

    Voir en ligne : fesons travailler les fainéants.

    Répondre

  • Bravo pour une remise en ordre de l’information.

    N’écoutons plus TF1.

    Ecoutons "Radio Brave Patrie", la seule radio d’information qui vous donne toute la vérité sans aucune déformation, vous rappelle le bon temps : l’époque "Barbie" ,"Papon", là où la police passée l’arabe ne repoussait pas (année 1961 : dans le texte).

    Vive la vraie vie avec la batte de base ball, le fusil de chasse, les battues (ne pas dire ratonade, ça ne fait pas).

    Le soir pour arroser le temps passé, on prendra une bonne cuite et on se racontra la guerre d’Algérie avec ses tortures et les bonnes rigolades pendant l’utilisation de la gegene dans les caves, les viols et les assassinats.

    A nostalgie quand tu nous tiens !

    Un repenti

    Répondre

  • J’ai une question : c’est vraiment la gauche qui est cause de nos soucis ?

    Si c’est le cas, heureux sommes-nous d’avoir ce gouvernement de droite !!

    Par contre si Le Pen est élu Président en 2007, on rique tous de mourir de bonheur tellement il sera extrême, non ?

    Au fait, vous (tous les rédacteurs, j’entends), vous ne seriez pas informaticiens des fois ? Je dis ça parce que vous avez vraiment intégré la pensée binaire, des vrais petits pentiums dis-donc ! Vous n’avez jamais entendu parler de la dialectique ? Hegel, Kant, tout ça quoi. C’est vrai que c’est compliqué pour vous mais à plusieurs vous devriez y arriver, avec de la volonté.

    Répondre

    • Cher monsieur,

      je crois poindre dans vos allusions une pointe d’ironie. Vous auriez tort de prendre tout ceci à la légère ! Vous semblez croire que gauche-droite peu importe, quitte à croire à l’illusion de l’extrême droite.

      Non. Un seul espoir : la cohésion nationale autour de Jacques Chirac. Un seul parti multilatéraliste : l’UMP.

      Enfin, en ce qui concerne nos occupations professionnelles, je tiens à vous rassurer. L’ensemble de l’équipe de Brave Patrie exerce des professions bien plus honorables que celle d’informaticien.

      Bonjour chez vous.

      Répondre

      • 30 septembre 2003 23:43, par un patriote anonyme

        > Réforme du système juridico-judiciaire : Bientôt le bout du tunnel

        Placer une activité plus ou moins bas sur une échelle d’honorabilité, en tout cas, n’est certainement pas de gauche. L’esprit général est donc respecté, ouf.

        Votre réponse va être des plus pertinente, je l’attend avec impatience. j’adore votre façon de tenter de vous placer au dessus de tout, c’est un régal, et c’est tellement mignon. Continuez !

        Répondre

        • 14 août 2006 15:26, par injusthemis

          DES SUPER GARDIENS POUR MATER LES PRISONS

          AU NOM DE SA MAJESTE LE ROI BEN CHUIRAKI COMMANDEUR DES FRANCAIS
          COMMANDEUR DES CROYANTS
          Il a été créé une une race de supert gardiens ( des robocops) qui ont pour charge de reprimer dans la plus grande violence et DANS LA DISCRETION loin des cameras et de la presse les manifestations de desespoir des detenusOn ne peut plus demander a un CRS et aux gardes mobiles de faire un sale travail digne des matons dans les camps nazisSi les atrocitees commisdes par les nazis sont passées de mode c’ est parce qu’ on a trouvé des methodes plus efficaces que les tortures physiques pour detruire psychologiquement les individus Ces methodes ont été copiées dans les pays de l’ est ou l’ administration penitentiaire y a envoyé des cadres pendant la periode communiste la france pays des droits de l’ homme a copié ce qui se faisait de mieux et de plus propre dans toutes les dictatures pourries de la planete et sa majeste le Roi des francais n’ a pas manqué de prendre des lecons aupres de son copain le Roi du maroc que son peuple apelle ’le roi des eencules")Malgré toutes ces methodes de controle des detenus il arrive que parfois des mutineries eclatentSURTOUT pas question que la presse s’ empare de l’ evenement ca permet de reprimer dans la plus grande violence toute tentative de soulevement penitentiaire cette crevure a été recrutéé parmi les CRS les gendarmes mobiles et la tentiaire C’ est le gratin de ce qui se fait le mieux en matiere de saloperie
          on leur enseigne toutes les techniques pour reprendre dans unminimum de temps le controle d’ une prison
          il semblerait que rien ne puisse arreter les agissements de sa majeste le Roi Le bon peuple aussi indifferent que quand on déportait les juifs en 1942 "cest pas mon probleme"ils avaient pas besoin de faire des konneries"ils ont ce qui meritent"oui c est malhereux que veux tu qu’ on y fasse ?"quand au facteur PCF-CGTnous on suce et on avale"l’ ennui c ’est quil est tres facile de se retrouver de l’ autre coté Il suffit d’ etre au mauvais endroit au mauvais moment ou d’ avoir un mauvais fichier aux Rigolos Generaux (les Renseignements generaux)et de ne pas avoir d’ alibi les victimes d’ Outreaux en savent quelque chose Quelque soit la monstruosité du crime une societe digne de ce nom n’ a pas le droit de detruire un individu ni phisiquement ni moralement " La Loi nous donne le droit de couper la tete des assassins non de nous la payer" Artur London ( un grand journaliste en 1923)Majeste Ben chiraki Commandeur des francais Commandeur des croyants Avant de donner des lecons de Droit de l homme au monde entier à israel auxhesbollasauxlibanais,commencez par balayer devant votre porte aà commencer par l’ ocean de corruption qui regne depuis votre palais jusqu’ aux plus bas étages de votre administration et apres vous aurez largement d’ argent pour ameliorer un systeme penitentiaire qui est avec la turquie un des plus infects d’ europe.

          Répondre

          • 28 juillet 2015 19:40, par Maria Vergara

            DES SUPER GARDIENS POUR MATER LES PRISONS

            When I originally left a comment I appear to have clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and now whenever a comment is added I get four emails with the exact same comment. There has to be a way you are able to remove me from that service ? Thanks !

            Voir en ligne : FrediaKFendley

            Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

PAPON RESISTANT Vos ecrits frisent la diffamation envers les 100 000deportes que la GENDARMERIE et la police de vichy a charge dans les wagons de (...)

injusthemis

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.