Poster une reaction
En reponse a Comme à la télé !..
Je ne peux que me féliciter d’un tel choix.
La télévision, en effet, faisait déjà partie intégrante de notre vie de tous les jours. Dans nos foyers, elle occupe intelligemment nos enfants à l’heure où leurs parents dorment encore, et dans les lieux de sortie, elle permet aux convives solitaires de rester à l’écoute de la marche du monde en regardant Eurosport.
Avec la présence d’Evelyne Thomas dans nos Hötels de Ville, la télévision achève de prendre la place qui est la sienne, tant dans nos moeurs que dans nos institutions.
En lieu et place du désuet "Oui", les futurs mariés appelés (…)
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)