Poster une reaction
En reponse a Vive Evelyne Thomas !!!
Je suis totalement d’accord pour que Evelyne Thomas soit la nouvelle Marianne, car on ne peut pas dire qu’elle n’as pas les qualités nécessaires... Aujourd’hui d’ancienne Marianne vote FN, avait elles des valeurs ?
Vive Evelyne Thomas et arretons de polémiquer pour rien !
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)