Poster une reaction
En reponse a > Comme à la télé !..
Bravo...
Tout le monde ne va malheureusement pas comprendre.
Notemment les lobotisés de TF1 qui ne connaissent pas E.Thomas ;-)
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)
Bravo...
Tout le monde ne va malheureusement pas comprendre.
Notemment les lobotisés de TF1 qui ne connaissent pas E.Thomas ;-)
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)