Poster une reaction
En reponse a > La télé occupe ??..
La télé occupe "intelligemment nos enfants" :
hein c’est la chose la plus drôle que j’ai jamais entendu...
mdr |o|
Si y a une chose qu’elle ne fait pas , c’est bien celle-ci !
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)