Poster une reaction
En reponse a > Comme à la télé !..
Et on pourra répondre par le non moins fameux "Tout à fait (Thierry ou le nom du maire) !"
Tu vois axl, il ne faut pas desespérer, même les moutons lobotomisés de TF1 pourront comprendre ;-) !
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)