Poster une reaction
En reponse a > Comme à la télé !..
Merci Johnny pour ce message d’espoir. Quand à moi je propose, pour aller dans le sens des propos ici tenus, que la Star Academy soit l’interprète officiel du futur hymne nationel que Lionel Florence et Pascal Obispo composent actuellement à la demande conjointe du Ministère de la culture et celui de l’intérieur....
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)