Poster une reaction
En reponse a > Comme à la télé !..
ben voilà, on a fait le tour de la connerie... je suis bien d’accord avec vous. je pense que l’état a un rôle, un devoir sur le plan culturel. quand on voit F2 et F3 on ne peut pas s’étonner de ce "choix" de la nouvelle Marianne.
Delacroix doit se retourner dans sa tombe, mais, je ne suis guère étonnée vu la politique culturelle qu’est la notre. les intermittents crèvent de faim. il serait presque paradoxal de choisir quelqu’un de plus interessant comme figure de la Liberté.
mon Dieu, quand même, quand j’y pense, ça me fait mal au *** ...
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)