RSS | X Espace prive

Poster une reaction

En reponse a Aux idiots

Message original, par cyberdoude

Je ne vois pas pourquoi voter FN est un probleme pour une ancienne marianne. Je pense plutot que c’est toi qui ne sait pas ce qu’est une valeur et qui préfere te cacher derriere des pseudos-ideaux facilités par l’appui d’une majorité de francais. je ne vote pas FN mais j’ai ma carte a l’UMP et je te demande s’il te plait de réfléchir au mot valeur avant d’oser écrire de telles anneries, tu te rendras peut etre compte que le front national défend plus de valeurs que tes idéaux fictifs de francais moyen désinformé. Pour finir, si les maires trouve malin de faire representer la France a une (…)

Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)


Les sauts de ligne sont convertis en paragraphes. Tapez deux espaces en fin de ligne pour un simple retour a la ligne.

(Un lien sans aucun rapport avec la discussion en cours provoquera la suppression du message.)

Flux RSS

(Voir ci-contre l'utilisation de cette option.)