Poster une reaction
En reponse a Aux idiots
Je ne vois pas pourquoi voter FN est un probleme pour une ancienne marianne. Je pense plutot que c’est toi qui ne sait pas ce qu’est une valeur et qui préfere te cacher derriere des pseudos-ideaux facilités par l’appui d’une majorité de francais. je ne vote pas FN mais j’ai ma carte a l’UMP et je te demande s’il te plait de réfléchir au mot valeur avant d’oser écrire de telles anneries, tu te rendras peut etre compte que le front national défend plus de valeurs que tes idéaux fictifs de francais moyen désinformé. Pour finir, si les maires trouve malin de faire representer la France a une (…)
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)