Sport
Sport
Super Victor, un jeune à mèche pour démocratiser le football

Les Français connaissaient déjà sa bonne bouille, ils peuvent désormais acclamer son nom : la mascotte de l’Euro™ 2016™ de Football™ de la France™ s’appelle Victor™. Un prénom enfin normal mais pas si anodin que ça, qui va permettre à une population jusqu’alors ostracisée de s’approprier le plus grand sport de la planète. C’est lors d’une grande consultation par internet et sécurisée que (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Pour le Tour
Cet été encore, l’actualité du Tour de France inspirera aux honnêtes citoyens la remarque « Qu’est-ce qu’ils s’enfilent, quand même ! » lorsqu’ils penseront à de beaux jeunes hommes aux jambes absolument lisses et parfaitement galbées. Bien loin des cris d’orfraie de commentateurs blindés de (…)
Lire la suite → -
Nicolas Sarkozy tente d’améliorer son record perso sur le 2 fois 100m
Surnommé dès sa plus tendre enfance Nicolas "Buzz Lightyear" Sarkozy dans les cours d’écoles du XVIIème arrondissement, notre ministre de l’Intérieur s’affirme comme l’homme politique le plus rapide sur terrain plat semé d’embûches depuis Guy Drut. Son courage, dans sa vie conjugale comme (…)
Lire la suite → -
La fédération bravepatriote de Curling appelle Raël à la rescousse
Le curling est un sport en plein essor, Nelson Monfort le pratiquerait le dimanche en famille et Patrick Le Lay aurait déclaré en privé : « Nous allons faire l’affaire du siècle en achetant les droits de retransmissions [du curling] pour les 135 prochaines saisons du championnat ». C’est en (…)
Lire la suite → -
L’étrange conversion de Zinédine Zidane
Les dernières confidences accordées par Zinédine Zidane au quotidien vespéral de référence France Football sur les raisons de son retour en équipe de France risquent fort de faire encore plus de bruit que l’annonce de la semaine dernière : le footballeur emblématique de la victoire de 1998 (…)
Lire la suite → -
Paris accueillera Intervilles en 2006
Le verdict est tombé ce midi : le bastion socialiste parisien n’accueillera pas les Jeux olympiques de 2012. Il n’aura donc pas suffi que nos voisins brûlent la pucelle d’Orléans, compromettent la carrière internationale de Napoléon ou qu’ils bombardent gratuitement nos belles villes et gares de (…)
Lire la suite →

