Sport

Rendons le jogging aux sportifs !

Maurice Panel, jeudi 17 octobre 2002 - 18:01 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les jeunes des banlieues (pour reprendre le terme journalistique de l’excellente chaîne d’investigation TF1), ces nouveaux barbares qui n’hésitent plus à quitter leurs quartiers suréquipés en infrastructures communautaires offertes par les socialistes (avec l’argent des contribuables) ont tous un point commun qui permet de les identifier facilement, leur tenue : le jogging.
Le jogging, ou tenue de sport, est devenu en l’espace de 10 ans l’apanage de ces hordes violentes et vociférantes qui viennent sillonner nos belles et antiques cités avec toujours en tête la volonté de répandre le mal ; or si cet accoutrement permet à nos forces de l’ordre et de la morale de débusquer facilement ces vandales dans leur milieu naturel (zones de non droits, raves parties, sandwicheries grecques) elle n’est pas sans poser quelques problèmes lorsque ces parasites tentent de se dissimuler parmi les honnêtes gens habitant des quartiers respectables (préservés du collectivisme et des odeurs nauséabondes des quartiers populaires).
Cette confusion, voulue et encouragée par les "acteurs sociaux" (en réalité des agents mis en place par les précédents gouvernements gauchistes) a conduit à quelques incidents regrettables entre de valeureux et authentiques sportifs et les forces du maintien de l’ordre.
Prenant très au sérieux la récente "bavure" qui a vu une compagnie de CRS charger le départ du Marathon de Paris, une commission interministérielle, réunissant : le ministre de l’Intérieur, le ministre des sports et la ministre de la guerre a récemment rendu un rapport dont nous avons pu nous procurer une copie.
Principal objectif : que le jogging redevienne la fière tenue de nos élites sportives et qu’il quitte enfin les épaules avachies des anarcho-banlieusards !

A partir du premier janvier prochain il faudra posséder un "permis de port de tenue de sport". Ce permis vous sera délivré, dans un premier temps et à titre temporaire, par le magasin où vous aurez acheté votre jogging.
Vous devrez ensuite échanger ce titre temporaire contre un permis valable pour une durée de 2 ans dans un bureau spécial de la préfecture de votre département.

Se promener en jogging sans permis sera puni de 6 mois à 2 ans de prison et à une amende de 2000 euros.

Pour financer ce travail supplémentaire donné aux fonctionnaires de police le prix des joggings sera doublé.

Terminé les oripeaux aux couleurs vulgaires et disgracieuses : la couleur des joggings sera dorénavant limitée à bleu horizon et vert-de-gris. Toute autre couleur (comme tous vêtements pouvant être assimilés à un jogging) autorisera la police à faire usage de pressions physiques modérées.

Sauf ordre exceptionnel de la préfecture le rassemblement de plus de 5 personnes en tenue de sport sera interdit, par ailleurs des zones "sans jogging" seront instituées dans les grandes villes pour permettre aux familles de bon français de se promener sans crainte d’être agressées.

J’entends déjà le reliquat des corbeaux aux becs sanglant hurler à la mort des libertés, je leur réponds par avance : Qu’avez vous fait durant toutes ces années pour préserver l’intégrité de nos sportifs ?
Rien.
L’esprit sportif est malade dans notre beau pays et il faut des mesures fortes pour qu’après les années de drogues et d’aveuglement La France redonne à sa jeunesse des repères simples et valorisant.
Les mesures dites "Jogging" ne sont que les premières marches du futur panthéon d’une nation peuplée d’Apollons beaux, vigoureux et sportifs.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Rendons le jogging aux sportifs !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 54 réactions.

  • 26 mars 2009 07:39, par Alain

    Rendons le jogging aux sportifs !

    Je vous lis, je vous écoute et il est juste de dire que le français (l’homme) a une grande gueule si vous étiez seul. Du moins c’est ce que l’on disait en Suisse depuis des décennies.

    En disant cela, je mets tous les français dans le même pot et ce n’est pas bien car il y a des bons français.
    Alors, monsieur vous mettez tous les honnêtes citoyens dans le même sac ce qui reflète votre intelligence comme votre patron qui traite de ‘’racaille’’ des jeunes qui, simplement ne sont pas sorti de la fesse du riche papa.

    Quand vous aviez de 15 à 30 ans, n’aviez-vous jamais porté les cheveux longs ? Fumé des cigarettes ? Dansé dans les discos ? Porté des lunettes noires comme votre président ? Étiez-vous le lèche bottes de papa vous aussi ? Celui qui, s’il faisait une bêtise, n’allait pas au lit sans souper, NON !!! La punition …’’Tu n’accompagneras pas papa au golf samedi, tu ne le verras pas lancer sa baballe dans le sable ou dans l’étang’’ (Car j’ai joué au golf…)
    Vous parlez de ‘’pas plus de 5 en joggings’’…..Il faudra interdire le Tour de France ou alors fournir aussi votre stupide ‘’PERMIS DE S’HABILLER’’ à l’aéroport. Vous devriez proposer de le vendre aux étrangers et cela remplirait une partie des coffres des BONS FRANÇAIS, comme vous dites :’’ APOLLONS, BEAUX VIGOUREUX ET SPORTIFS’’ (EN GUEULE) qui ne se font remarquer de l’étranger que PAR LEURS GRÊVES ET LEURS MECONTENTEMENTS.

    Oui, Monsieur, vous avez raison, UTILISONS LES FORCES DE L’ORDRE pour éduquer les BONS FRANÇAIS, pour TROUVER DU TRAVAIL POUR TOUS, pour que le genre de français que vous représentez NE PÊTE PAS PLUS HAUT QUE SA CEINTURE et ainsi, Monsieur, ceux que vous nommez LES PARASITES, LES VANDALES ou comme certains les nomment : ‘’LA RACAILLE’’ n’existeront plus. Non, ils auront du travail, seront intégrés (pas dans les panneaux électriques) en tant que bon citoyen.
    Selon mon estimation, Monsieur, vous êtes un vieux ringard, près à mettre en bière et même, il n’existe pas assez de houblon pour faire quelque chose de bon.

    Pour finir, Monsieur, j’ai 6 décennies, je ne me suis jamais drogué, je n’ai pas de casier judiciaire, je suis retraité d’un gouvernement (Proche des forces de l’ordre ou du désordre…Je le reconnais) mais j’ai passé une jeunesse qui semblait pour certains chaotique pourtant, ce jour, je connais l’Afrique, l’Amérique, l’Europe etc….

    Vous parliez de force de l’ordre ? Je peux vous dire que ces jeunes sont rebelles à vos yeux parce que vous les voyez avant que vos paupières s’alourdissent, mais sachez que ceux qui vous sont le plus dangereux, sont en cravates, ils ont le rire et le geste plus rapide que votre regard, ils passent pour des colombes mais ne sont que des rapaces et eux aussi se MELANGENT AUX BONS FRANÇAIS, qu’ils soient français, italiens, arabes ou américains. Et pourtant, de ceux-ci vous ne parlez pas, et pourtant, c’est ceux-là qui vous coûtent le plus cher car ils attaquent votre économie nationale, font augmenter vos impôts et vous, ayant l’œil mais pas l’intelligence, vous foncez tête baissée et avec plaisir dans vos propres restrictions que vous créez.

    Je crois que cela suffit mais je dois vus dire que j’ai un ami qui, lui, cheveux (très) longs, fumait de la drogue, un des premiers à WOODSTOCK du 15 au 17 août 1969, mais, devenu architecte et non une racaille, un parasite ou un vandale…Mais à cette époque, vous l’auriez condamné sans procès ou alors avec procès manipulé d’avance comme cela se fait en certains cas de nos jours.
    A BON ENTENDEUR…..SALUT Monsieur.

    Répondre

  • 4 février 2007 19:53, par un patriote anonyme

    petit problème...

    Comment va-t-on pouvoir reconnaitre les jeunes violents si ils ne portent plus de jogging ? ^^
    Ca peut paraitre stupide ce que je dis mais c’est pourtant vrai...leurs joggings nous permettent de les reconnaitre et ainsi de les éviter...

    Répondre

  • 5 novembre 2006 16:53, par un patriote anonyme

    SALE FACHO

    VOUS ETES DES GROS RACISTES SALE FRANCé DE MOR VIVe LES ARABES ET LES NOIRS DE FRANCE EN SUrVET ON VOUS EMMERDE ;VENEZ DANS NOS CITé ON VA VOUS TUER

    Répondre

    • 13 novembre 2006 14:03, par un patriote anonyme

      SALE FACHO

      les Noirs, ils nous envahissent et ils sont racistes en plus, pour la majorité.

      Répondre

    • 20 novembre 2006 18:06, par un patriote anonyme

      SALE FACHO

      mouhahahahahah tu sais lire toi ? !
      t’es arrivé comment ici ?
      par hazard je suppose... :)

      Répondre

      • 15 mai 2007 11:01, par un patriote anonyme

        SALE FACHO

        On écrit hasard avec un S, c’est nazi que l’on écrit avec un Z

        Répondre

  • 25 juin 2006 13:46, par un patriote anonyme

    Rendons le jogging aux sportifs !

    Malgré la date tardive, je me permet de réagir à cette news (qui reste dantologie).

    Cette idée est excellente, brillante, voire géniale. Je m’attriste seulement du manque de publicité de ce projet. J’admire votre cerveau pour pu avoir produire une page de texte sur ce concept (disons le clairement) totalement REVOLUTIONNAIRE. Mais franchement, vous n’allez pas assez loin dans vos idées. De un, les ammendes sont trop faibles (de toute façon les jeunes, celà vit sur les alloc). De deux, vous passez à côté de la casquette.

    Un contre argument bien simple serait de dire que l’habit ne fait pas le moine....

    Vive la France !

    Encore merci pour cette tranche de rire. A bon entendeur.

    Répondre

  • 18 janvier 2006 12:27, par un patriote anonyme

    > Rendons le jogging aux sportifs !

    Ein reich, ein folk, ein survêtement !!!!
    On se croirait en plein milieu des années 40.
    Comment peux t-on encore aujourd’hui avoir de telles idées ?!
    Belle preuve d’imbécilité, la connerie n’a pas d’âge.
    Il est vrai cependant que si le port du jogging était réglementé tout serait mieux dans le meilleur des mondes !!!

    Répondre

  • 21 décembre 2005 14:39, par étudiant

    > Rendons le jogging aux sportifs !

    Nike et les grande s’en morderont les doigts s’il n’y a qu’une couleur possible et qu’un style, la production, le profit le capitalisme s’effondrera...
    Mais oui bien sur nous n’avons qu’a porter tous l’uniforme aussi (militaire se sera plus classe non ?) et puis au fur et a mesure nous conduirons les mêmes voitures, habiteront les mêmes maisons etc...
    Kayzer, Kayzer c’est allemand ça non....??? oula
    après il va nous dire qu’il faut qu’il y ai qu’une seul "race"...non ???

    Répondre

  • 5 décembre 2005 17:39, par portnaoik

    > Rendons le jogging aux sportifs !

    Au vu des événements de ces dernières semaines dans les quartiers populaires, on se prend à regretter que l’ancien gouvernement se soit contenté d’effet d’annonce sur ce projet.
    L’interdiction du port du survetement et des baskets aurait tout de même facilité la tache de nos bravepoliciers.

    Répondre

  • 1er juin 2005 14:44, par zanetek,Keupon anti faf

    > Rendons le jogging aux sportifs !

    Mesdamme, messieur, j’ai commencez a lire l’article, mais g vite arrétez. Je trouve vos propos purement discriminatoire, je vous le rappelle c’est la france qui a fait venir ces personne de nationalité différentes, elle les a parquez dans des tour est une foi la reconstruction fini on leur a dit de ne plu bougez. c le rejet qui creez la différence et la différences crée la Haine. Vou réagissez sur le probléme méme des fasciste, la généralisation. Je trouve exagérée les termes employée. c’est a cause des gens comme vous que la haine court les rue. L’Anti-Faf l’emportera sur les gens comme vous. Je reste tout de méme ouvert a toute discussion et justification a l’adresse suivante : zanetek hotmail.com
    Sur ceux, mesdammes messieur, bonne journée avous.

    Répondre

    • 14 octobre 2005 19:28, par xxx

      > Rendons le jogging aux sportifs !

      Zanetek, tu as visiblement de grandes difficultés avec l’orthographe, c’est dommage. Le pire est que sans cela tu pourrais certainement décrocher un poste dans un ministère.

      Répondre

      • 18 janvier 2006 12:15, par un patriote anonyme

        > Rendons le jogging aux sportifs !

        Il est très facile de critiquer puis de se cacher sous un pseudo bidon xxx !

        Répondre

      • 6 octobre 2007 01:56, par un patriote anonyme

        > Rendons le jogging aux sportifs !

        Ah ben, oui, quand même, l’orthographe avant toute chose, faudrait pas non plus habiller notre belle langue bien blanche de saloperies exotiques et d’accents de travers. Toi, on te filerait même pas un ministère, tellement t’es pas malin.

        Répondre

    • 28 mars 2006 00:44, par sarkocu

      > Rendons le jogging aux sportifs !

      dabore lé vraix franssè i fon pa de fzaute.
      salutations et bonne zapéti

      Répondre

  • 3 mai 2005 08:46, par Panzer K.

    > Rendons le jogging aux sportifs !

    Je trouve cet article très drôle et inquiétant à la fois. Je comprends le mécontentement et la crainte de nos sportifs qui sont constamment obligés de montrer patte blanche au force de l’ordre pour pouvoir s’adonner à leur passion... Ce n’est vraiment pas drôle pour ces braves patriotes qui contribue à la beauté et la grandeur de notre Nation.

    Répondre

  • 29 octobre 2004 21:51, par rien à cirer

    > Rendons le jogging aux sportifs !

    il serais bon que le port de la cravate permette ,quelques exceptions, pour les entrées dans les cocktails ,les jours ou les syndico-trotsko-gauchiste , nous font subir une de leur habituelles gréves des transports , et que du faits des perturbations circulatoire , nous devions nous rendre a ceux-ci en courant à pieds ,les brave patriens honnétes le reclame

    Répondre

  • 24 juillet 2004 13:45, par Marcel

    > Rendons le jogging aux sportifs !

    Je ne peux que vous proposer comme bande son de votre article le morceaux :"les vestes de survet’" de Marousse premier album... Ca collera très bien :-)
    Bien à vous et à plus

    Répondre

  • 27 janvier 2004 13:28, par Ckorbaz

    > Rendons le jogging aux sportifs !

    Héhé c’ est bien foutu votre article, c’ est d’ un second degré délirant.

    Parce’ que c’ est bien du second degré n’ est ce pas ?

    Répondre

  • 23 janvier 2004 15:27, par Paul Personne

    Celle là s’appellera Jogging Blues

    Flûte, les seules réponses qui suscitent le débat sont celles d’énervés par le second degré de l’article qui se font ensuite ratiboiser par des fans des braves patriotes. C’est peut être aussi, comme le suggère l’excellente réponse "Authenticité de la connerie" à l’article sur sami nacéri des leurres lancés par les auteurs ou leur proches pour créer des débats.
    Mais ce sont toujours les mêmes !
    SORTEZ DU CARCAN des débats fachos / anti facho qui ici se prolongent en gauchistes 1er degré / gauchistes 2ème degré / gauchistes 3ème degré (je vise là les faux gauchiste 1er degré, leur signalant au passage, s’ils existent, que ça devient vraiment n’importe quoi (et s’ils n’existent pas, ma parano est née du n’importe quoi de l’absurdité des débats suscités )).
    Je vous propose moi, Paul Personne, de vrais débats dans mes réponses sur ce site (jetez un coup d’oeil aux articles sur "ARTE" et "Victoire !").

    Quand au jogging, c’est bien, mais c’est chiant (répondez au moins à ça, c’est un avis authentique).

    Répondre

  • 29 novembre 2003 18:16, par Costard

    > Rendons le jogging aux sportifs !

    Le look survet-casquette semble s’etre imposé tel un uniforme a une certaine jeunesse et franchement je trouve pas ça malin de s’aligner selon un model qui , aujourd’hui, est assez évocateur. Ces gens se plaignent ensuite d’etre considéré comme des voyous alors qu’ils font tout pour y ressembler.

    Répondre

  • 17 octobre 2003 21:59, par kubo

    > Rendons le jogging aux sportifs !

    on reconnait bien les propos d ’un facho frustre de plus surement cocu comment peut il en etre autrement vraiment ca me fait de la peine et je suis que ta "femme "se traine en jogging le dimanche aussi pour arroser les jardinieres .... TRISTE vie du facho bof qui a rien a foutre

    Répondre

    • 17 octobre 2003 22:03, par josé

      > Rendons le jogging aux sportifs !

      ouais.......c vraiment pitoyable moi je bois bien de la leffe en jogging et pourtant j habites pas une cité,et ouais meme le dimanche avec rené et jean jacques on se met en jog et on parcoure les cités pour dealé du foins et on a 47 ans !!!

      Répondre

  • 3 octobre 2003 21:29, par Kayzer

    Je suis Outrée..

    C’est bien ce que je pensais...Tous les jeunes sont maintenant jugés sur leur tenue vestimentaire...Mais qu’importe d’être un malfrat en costume ou un malfrat en jogging ??? Ce qui importe c’est la personne en elle meme et surtout ce qu’elle pense et certainement pas sur la façon dont elle est habillé !!!!
    Je suis profondément outrée par vos propos... Pourquoi ne pas tous nous mettre en uniforme ??? Ou bien d’habiller les "banlieusard" en relique et les "français" en tenue exemplaire ?? Je vous signal que majorité de banlieusards ont la nationalité française ou même sont nés en france ce qui leur accorde les même droits que n’importe quel "français"...ça c’était pour votre information personnel...
    Au fait, es-ce qu’il faudra aussi un permis pour pouvoir porter une casquette en plein soleil ou un manteau avec les manches retroussées ? C’est juste pour savoir, si c’est le cas, dites le moi que je me le délivre a l’avance..
    A bon entendeur..
    KAYZER

    PS : Je tien a préciser que ce mail n’est en aucun cas diffamatoire a votre égard et n’implique aucunes menaces... C’est juste une petite prise de conscience..!!!

    Répondre

    • 13 novembre 2003 12:12, par yannpresley

      > Je suis Outrée..

      Pardon...

      Avez vous vu le second degré du texte ? Je suis outré que vous preniez ces mots dans leur sens littéral. En ce cas, une petite lecture deCharlie Hebdo ou de Hara Kiri s’impose...

      Répondre

    • 20 novembre 2006 18:10, par un patriote anonyme

      Je suis Outrée..

      D’où le pouvoir des médias... il y a eu une émission marrante sur arté sur ce sujet. ils remettaient en cause tres scientifiquement et avec toutes les preuves à l’appui le fait que les américains aient foulé du pied la lune. A la fin du film ils ont expliqué que ce n’était qu’un canular, et que la morale était " il ne faut pas croire tout ce qu’on vous raconte "

      Répondre

  • 16 août 2003 19:44, par kikov

    enfin une mesure utile

    cela fait maintenant 5 ans que j’ai créé l’ADJ, association de défense des joggings. Apres la grande manifestation rassemblant tous nos militants(quelques 37 personnes) a Clichy-les-Oies, qui avait bloqué le carrefour principal de la ville afin de sensibiliser un maximum de personnes a notre cause mais qui n’avait malheureusement fait l’état d’aucun compte-rendu a la television, je suis satisfait de voir que notre Brave Patrie sait ecouter ses citoyens. Enfin un gouvernement qui agit selon ce que veut le peuple.
    Vive notre Brave Patrie !

    Répondre

  • 28 avril 2003 23:29, par Benoit B, l’apprenti journaliste.

    Ahhhh les sauvageons.

    Ce n’est en fait pas dur de les reconnaître !! Comment n’y avait pas pensé plus tôt...

    Ce n’est pas avec la multiplication des contrôles d’identité et des fouilles que l’on réduira la criminalité, mais tout simplement en enfermant tout simplement les porteurs de "Crocodiles" !

    Les joggings, les casquettes, les shorts, tant de vêtement portant cettte enseignement comme un emblême, un signe distinctif.

    Les francs-maçons se reconnaissent par leur boucle d’oreille, les BCBG par leur costume Yves St Laurent sur mesure où le prix du calecon est déjà de 500 € (mais quel calecon !!), et les petits sauvageons par ce magnifique crocodile.

    Il sera donc aisé pour notre police, merveilleuse institution, de cibler sans erreurs possibles, leurs arrestations.Imaginez un petit peu le gain de temps !! Fini les contrôles d’identité interminables, alors que la vue de ce crocodile si bien connu de nos sportifs suffit à distinguer, de nos jours, ces petits sauvageons.

    Il faudra tout de même faire attention au lieu de ces investigations. Il ne faudrait pas débarquer sur le cours Suzanne Lenglen, et arrêter sans sommations 2 jeunes en train de se chamailler avec cette petite balle ronde toute jaune !!
    notre Brave Patrie a t-elle pensé à leur donner une balle chacun ?? Ce serait si simple de rendre le monde heureux...

    Bon... je commence à divaguer alors je ne dirais qu’une chose :
    rendons le crocodile à l’aligator, car c’est caïman la même chose !!
    (ah ah ah !! Je ne pensais franchement pas la sortir un jour cette blague pourrie...)

    Répondre

  • 17 décembre 2002 14:38, par Colonel Moutarde

    Rendons le jogging aux sportifs mais pas n’importe lesquels !

    Cher Monsieur,

    Habitant Grenoble, une ville où l’effort physique a été érigé en vertu collective et en mode de validation sociale, et où une population de hauts diplômés et autres chercheurs et ingénieurs de recherche s’adonne quotidiennement sous les fenêtres de mon bureau à l’activité de course à pied (que d’horribles anglophiles drogués effeminés post modernes ont appelé : "jogging") j’ai pu constater hélas, une dérive vestimentaire dont vous ne faites pas mention dans votre pourtant excellente chronique, laquelle devrait vous ouvrir en grand, dans un avenir proche, croyez moi, les portes d’une chronique dans le Figaro magazine.

    Ce qui ne cesse de m’intriguer, chaque hiver, depuis quatre ans, c’est l’évidente violation de cinq ou six articles de la résolution B56-3 de l’ONU contre le mauvais goût que ces individus pratiquent sans remords en se pavanant vêtus de sortes de cuissards, très près du corps, aux couleurs criardes (vert pomme grany des menthos) ou aux motifs hideux (ex : lettres fluorescentes réparties aléatoirement sur les jambes).

    Il y a sans doute des raisons d’ordre physiologique qui poussent ces gens à se vêtir de vêtements MOULANTS (ahhr l’évocation de ce mot et de ses potentialités perturbatrices pour notre jeunesse aux hormones bien trop sollicitées me donnes des frissons ). On évoque ainsi le fait que ça tient chaud, soit.

    Mais la question PRI-MOR-DIALE est : y a t il des raisons autres qu’un indéniable effacement des valeurs qui ont fondé notre belle Civilisation industrieuse et pieuse,
    pour expliquer que ces gens, par leur choix de coloris, en se déplaçant à plusieurs et en bougeant vite les jambes pourraient faire tomber le moins épileptique des joueurs de Nintendo dans une crise sans précédent ? On se le demande, Monsieur.

    Quand les beaux jours reviennent j’appréhende toujours l’épisode de mue de nos amis sportifs sportifs. J’ai vu apparaître dernièrement avec effroi d’atroces shorts échancrés bleus électriques que je croyais en voie de disparition, ou cantonnés à d’obscurs tournois de pétanque municipaux.

    Alors je dis halte ! Appliquons les dispositions sur le racolage passif à ces gens ! Sortons apposer des banderoles pour hurler notre haine des corps et du trouble qu’ils provoquent ! Forçons-les à courir vêtus de sacs à patates ! Dussé-je être traité de Taliban, je m’en moque, voici ma nouvelle croisade contre l’axe du mal vestimentaire ! D’ailleurs ces gens, malgré leur indéniable aspect étranger n’avaient pas que de mauvaises idées. A bon entendeur, salut.

    Répondre

  • 11 décembre 2002 20:20, par Un homme

    > Rendons le jogging aux sportifs !

    J’ignorais que les gens de droite pouvaient délirer. Je les voyais sérieux, s’esclaffant sur des drôleries ridicules, machistes ou racistes.
    Mais finalement non, vous avez trouver un autre moyen de rire. C’est bien.
    Mais pourquoi personne ne rit ? Ah oui parce que c’est pas drôle. C’est presqu’une satire pour vous j’imagine...

    Mais j’espère qu’au moins, vous vous rendez compte qu’il n’y a que votre club de racistes catholiques patriotistes qui aiment vos textes.

    Vous savez ce qui m’énerve le plus ? C’est que vous allez me répondre, avec votre dédain habituel. En ne prenant pas en compte les quelques phrases que j’écris ici. Tant mieux. A force, vous finiriez par être normal si vous évoluiez.

    Et je vous souhaite de rester anormal.

    Répondre

    • 15 décembre 2002 14:59, par un patriote anonyme

      > Rendons le jogging aux sportifs !

      Bonjour,

      Malheureusement je ne réponds pas aux gens enervés.
      Ca n’est pas du dedain c’est de l’ethique.

      En vous saluant. Serein.

      Répondre

    • 17 décembre 2002 14:40, par un curieux

      > Rendons le jogging aux sportifs !

      Est ce que les mots "ironie" et "parodie" vous sont familiers ?

      Répondre

    • 29 avril 2003 17:20, par un patriote anonyme

      > Réponse au gaucho en colère

      j’ai beau lire et relire votre message mais j’ai pourtant un mal fou a saisir les propos absconds dont vous nous gratifier en effet je ne sais pas par quel bout commencer pour ruiner votre argumentation débilitante je regrette de voir ce message si tardivement car j’aurai souhaité que vous me disiez ulterieument le métier que vous etes censé pratiqué je peux malheureusement imaginer que vous faites parti de cette racaille gauchiste que l’on appele professeurs qui se prend pour la pseudo-élite francaise et imagine a leur dépend qu’en essayant de se faire passer pour des types tolérants ils arriveront a rallier a leurs causes une jeunesse perturbée gavée de le plus jeune age par les meme propos gauchiste que vous tenez dans votre message ce ramassis de pourris qu’est le corps professoral francais pratique les plus belles technique d’embrigadement en pronant le respect de la différence tout en étant les plus intolérant envers les idees de la droite je suis pour ma part lycéen et j’ai le droit a mon bol quotidien de bienpensance vomitive mais ne croyez pas que je suis un exclus lorsque je fais part a ma classe de mes idees politique car en effet tout le monde est d’accord avec moi la roue tourne cher gaucho et les jeunes vomissent de plus en plus cet chiasse qu’est la bienpensance et sachez que la vie n’est pas un tel que vous la voyez dans Julie Lescaut ou dans PJ cher ami il faut redescendre sur terre et ouvrir les yeux une bonne fois pour toute.Pour finalement repondre a votre message j’apprécie ce que je peux lire sur ce site et pourtant je ne suis pas racistes et meme pas catholique car je suis orthodoxe mais il faut reconnaitre que j’ai ce vice qui est le patriotisme vice apparement héréditaire qui a permit mes ancetre de se battre glorieusement a Verdun et d’heberger des Juifs sous l’occupation pendant que les votre etait tres certainement en train de vendre leurs voisins a la gestapo.jaurai encore maint chose a vous dire mais je ne suis pas sur qe vous le méritiez.

      VIVE LA FRANCE

      VIVE CHIRAC

      un jeune de 17 ans qui aime son pays

      Répondre

      • 16 octobre 2003 10:26, par boubou

        > Réponse au gaucho en colère

        je viens de lire 17 ans est déja si teigne sa promet je suis patriote mais pas au point de dire vive chirac faut pas abuser quand méme réfléchis avant d’écrire tu es quand méme content d’avoir des gens méme de gauche pour t’instruire .

        Répondre

      • 16 janvier 2004 15:01, par mustaf’

        > Réponse au gaucho en colère

        Je ne veux pas paraitre rabat-joie mais il me semble que la mon p’tit gars tu t’es fait avoir en beauté là. Ce site, les articles que tu lis, tout ca mon ami, c’est du second degré. Excuse moi de te faire redescendre de ton nuage.
        Amicalement,
        Mustafa, un arabe qui vous veut du bien (étonnant, non ?)

        Répondre

        • 19 janvier 2004 15:08, par Un lecteur qui s’marre

          les commentaires encore plus révélateurs que le texte

          Merci pour cette bonne tranche de rigolage. Entre les fachos et ceux qui lisent le texte au premier degré, j’en apprends des choses sur mes compatriotes. Sur l’ignorance ou l’arrogance de certains.
          A quand une version sur les panneaux publicitaires vélomobiles ?
          Ne pourrait-on pas par exemple taxer ces cyclistes enguirlandés des balades dominicales pour abonder le trésor national afin de lutter contre une juste cause comme ...

          Répondre

      • 12 février 2004 11:23, par Jerome

        > Réponse au gaucho en colère

        Alors la c’est un comble 17 ans et trop con pour savoir ce qu’est le second degré.
        Tu critiques les profs ? Apparemment vu les fautes d’orthographe tu ne les a pas assez écoutés ! (bienpensance ? dans le dico ca ?)
        A 17 ans, tu vis chez tes parents, au chaud sans problème. Dans 10 ou 15 ans revient poster ici on en reparlera.
        Mes ancêtres à moi aussi ont servi glorieusement la France, petit ! Mais moi je ne fais pas d’amalgame patriotisme : parti politique. Tu apprendras tout ca quand tu seras grand...

        Répondre

      • 17 février 2004 15:54, par un patriote anonyme

        > Réponse au gaucho en colère

        Si t’es au lycée reste-y !
        C’est honteux d’écrire autant de fautes par lignes, de ne savoir ni mettre des majuscules en début de phrase ni des points en leur fin...
        Petit con !

        Un vieux, qui haïe la france, ses flics et ses patrons.

        Répondre

        • 3 mai 2004 16:42, par un patriote anonyme

          > Réponse au gaucho en colère

          C’est quoi le rapport entre ton grand-pere qui a "servi la France" et cet article ?
          Le mien était dans l’armée allemande et ca m’empêche pas de savoir lire, et surtout de comprendre ce qu’il y a derriere les mots.
          Bon en fait j’ecris juste pour dire que mon grand pere etait dans la Wehrmacht. Je sens que certains vont adorer.

          Répondre

        • 28 mars 2006 00:56, par sarkocu

          > Réponse au gaucho en colère

          Trouvez pas que villlepin, sans, e, sinon ça ferait pine, il est un peu tout jaune.
          Moralité : Il y à un cocu et un jaunâtre au gouvernement, la faute à qui ?

          • A TF1
          • Surtout à ces cons de Français, mal baisés et pourtant peuple des lumières. Paradoxe.

          Répondre

      • 15 juin 2004 18:50, par un patriote anonyme

        > Réponse au gaucho en colère

        tu frais mieux de commencer pat t’aimer et de te respecter anarchie vaincra

        Répondre

        • 31 août 2004 23:37, par Bakchich

          > Réponse au gaucho en colère

          Je n’arrive pas à croire le petit jeune de 17 ans qui est au lycée. C’est une blague, un exercice de style de quelqu’un de Brave Patrie ou d’un habitué du site.
          J’espère que l’anarchie ne vaincra pas. Mais je n’appelle pas non plus l’ordre au pouvoir. De l’ordre oui, l’Ordre non !
          Que les morts reposent en paix et les vivants ne connaissent pas la guerre.
          J’apprécie l’humour du site.

          Répondre

          • 12 septembre 2004 12:14, par piere

            >suite de l’histoire.

            complement d’enquete.

            il apparait que notre sain et saint gouvernement a renforcé cette loi par un arsenal legislatif passé grace a notre brillant premier ministre raffarin et sa science des decrets.

            pour obtenir le dit permis mentioné plus haut , il sera desormais obligatoire de passer un test de cooper et d’obtenir un minimum prouvant ainsi une pratique reguliere et réelle de la course a pied et justifiant ainsi le port de la dite tenue.
            ce minimum n’a pas encore été fixé puisque l’equipe de france d’athletisme a été victime d’une regretable erreur des forces de l’ordre.

            en effet celle çi s’entrainant dans le bois de vincenne a été confondu non pas avec des irlandais de l’IRA (puisque notre semillant patriote baril est en ce moment en safari a la limite du congo avec d’anciens collegues interamwés), mais avec des terroristes d’al quaida pratiquant des reperages terroristes (un nouveau plan consistant en des incendits forestiers terroristes ??).

            en effet la sagacité bien connue des forces de police a durement (peut etre un peu trop) été solicitée par cet evenement :

            un regroupement communautarisant (c’est a dire selon l’echelle maurasse, comprenant moins de 50% de caucasien en son sein) se deplaçait prestement et groupé dans cette etendue boisé (foret primaire herité des temps benie des conquetes franques).
            l’adjudant chef remoulin a ,avant de proceder au controle de police emis l’idée , au vu des uniformes portés par notamment le violeur gauchiste fouad chouki,que ce regroupement suspect pouvait etre un groupe salafist (fucking !!!).

            apres avoir prevenu le gign, courageusement, il proceda au controle d’identité des suspects tous vetus de jogging bleu , blanc rouge assorti d’un galinacé...
            a ce moment la confusion s’emparra de nos courageux gardients de la paix puisque les dits suspects ne possedaient pas leur papier, arguant de façon effronté qu’ils ne les prenaient pas lors des entrainnements en pleine nature de l’equipe de france.

            on a beau avoir l’extreme honneur de se voir permettre de representer LA FRANCE à l’etranger, nul n’est sensé ignorer la loi , les policier ont donc immediatement appliqué la double peine , renvoyant les imprudents dans leur pays respectif !!!

            ce sera finalement l’intervention genereuse et magnanime du ministre l’amour secondé de nelson monfort en guise d’interprete qui facilitera la desextradation des membres de l’equipe de france d’athletisme et leur retour dans notre giron national.

            il est evident pour nous, patriotes, que cette regretable erreur est la fautes de socialo-bolcheviques qui ,ayant laissé la france en proid aux bandes ethniques, ont crée un sentiment de malaise justifié parmis nos fideles serviteurs de la loi qui depuis font parfois montre d’un zele qui leur est bien injustement reproché.

            Répondre

        • 28 mars 2006 00:59, par sarkocu

          > Réponse au gaucho en colère

          Je le savais, je suis o royaume de l’intelligzence, bien sur que j’aime et que je m’aime. Et toi est-ce que tu m’aime ?

          Répondre

      • 21 octobre 2004 21:33, par Hamac

        > Réponse au gaucho en colère

        Il est tard, éteint la télé, va te brosser les dents et au lit. Maman arrive pour te border et te faire la bise.

        Répondre

      • 21 décembre 2005 14:43, par étudiant

        > Réponse au gaucho en colère

        tu devrais lire un peu plus tu fais encore des fautes....

        Répondre

        • 28 mars 2006 01:01, par sarkocu

          > Réponse au gaucho en colère

          Maintenant que nous sommes amies, j’aimerai faire un bécot à un CRS Français.
          Zoriez pas des adresses bande de petits salopards ?

          Répondre

    • 13 octobre 2004 16:41, par saddam hussein

      > Rendons le jogging aux sportifs !

      le second degré c trop dure pour toi ? Ya pas bcp de raciste sur ce site ou alors c les plus con de tous

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Je vous lis, je vous écoute et il est juste de dire que le français (l’homme) a une grande gueule si vous étiez seul. Du moins c’est ce que l’on disait en (...)

Alain

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.