BravepédieThèmes généraux

Roms

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Roms est présent dans des articles, des dépêches de Brave Patrie.

Roms dans les articles

  • Le Complot bobo-parisien Mondialisé fait encore obstacle au Redressement de la France

    (+)(-)15 septembre 2010, par Alfred-Georges

    BRUXELLES - Vives tensions entre Paris et Bruxelles sur la question de la relance de l’économie par l’expulsion des Roms.
    La Commission Européenne n’a manifestement pas apprécié la publication de la circulaire administrative B-24-755-xZK incitant les préfets à cibler les communautés Roms dans les opérations de démantèlement de campements illicites, à plus forte raison que le gouvernement français s’était engagé auprès de Bruxelles « à ne viser aucune communauté en particulier ».
    En dépit des importants (...)

    >> Lire la suite

  • On peut discuter (de) ce que l’on veut sur l’affaire des Roms, mais pas un pape allemand.

    (+)(-)26 août 2010, par Alfred-Georges

    >> Lire la suite

  • Les caravanes de l’espoir

    (+)(-)4 août 2010, par Norhil

    Non contents de narguer les Brave Patriotes à longueur d’année avec leurs campings itinérants haut de gamme, les Manouches s’en prennent à présent aux gendarmeries de nos provinces.
    Parallèlement, nos chères têtes blondes ne savent plus comment exprimer le mal-être qui les ronge dans un société de consommation géante et impersonnelle. Tandis que le langage des cours de récré se fait chaque jour plus fleuri, le duel au couteau a remplacé le ploum-ploum pour régler les différends entre ados.
    Alors que (...)

    >> Lire la suite

  • Roms : l’intransigeance s’est construite en un jour

    (+)(-)4 août 2010, par Casimir Saint-Troin de Bellemaison

    Les événements récents de Grenoble (Isère) et de Saint-Aignan (Loir-et-Cher) ont été la goutte d’eau qui a prouvé que, même installés en France depuis plusieurs siècles, les immigrés nomades ne parvenaient pas à s’imprégner des coutumes de notre Brave Patrie. Si la possession d’armes à feu, une vieille tradition héritée de la Révolution, est encourageante, leur usage contre les dépositaires de l’autorité publique révèle un échec total des politiques d’intégration menées depuis Charles VII.
    Face au triste (...)

    >> Lire la suite

Roms dans les dépêches

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner