Politique

Villepin : "J’irai buter les socialistes jusque dans les endroits les plus humides de la République"

La rédaction, mercredi 31 janvier 2007 - 07:54 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La campagne présidentielle a pris un tournant spectaculaire hier lorsque le Premier ministre a accusé à l’Assemblée le Parti Socialiste de porter le débat « dans les coins, sous les portes, dans les endroits les plus humides de la République ». Et il ne parlait pas du zinc de la buvette de l’Assemblée en fin de journée.

Cette saillie inhabituelle de M. de Villepin, qui d’ordinaire joue dans le gouvernement le rôle du gentil flic, faisait suite aux calomnies propagées par un député socialiste, M. Blazy. Celui-ci accusait en effet Nicolas Sarkozy de mettre au service de sa famille les ressources dont il dispose en tant que conseiller municipal de Neuilly-sur-Seine, conseiller général des Hauts-de-Seine, président du Conseil Général des Hauts-de-Seine, député des Hauts-de-Seine, président de l’UMP, ministre de l’Intérieur, président de l’Etablissement public pour l’aménagement de la région de la Défense et administrateur de la SEM de Neuilly-sur-Seine.
Pure diffamation, bien entendu. Les Français aiment M. Sarkozy à la folie et veulent le voir partout, c’est comme ça, et les socialistes sont des jaloux médiocres et radins qui, bien qu’ils paient l’impôt sur la fortune, refusent de payer un Piaggio à fifils.

M. de Villepin n’exclut donc pas, au vu des méthodes dégradantes et peu loyales employées par les partisans de Mme Royal, d’aller faire cesser les bruits de chiottes à la source et de buter les socialistes jusque dans ces endroits humides et méconnus de la République.
M. Sarkozy, qui refuse de « serrer la pogne de Poutine », sera soulagé d’apprendre qu’un porte-flingue partisan se charge des endroits humides en son nom et s’occupera pour sa part des coins et des dessous de portes. Sa morphologie extraordinaire lui donne des facilités pour ça.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Villepin :

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 13 février 2007 20:22, par Lady Marwina

    Comme dit...

    "La France [aurait] besoin qu’on la prenne", selon ce même Villepin. Preuve qu’il connait fort bien les endroits humides de la République.

    Je lui fait donc entièrement confiance pour rétablir ce que, de droit.

    Bien à Fous,

    Lady Marwina.

    Répondre

    • 7 juin 2007 14:45, par Le Vieux Duc de Millau

      Comme dit...

      Cher madame,

      Je crois que vous faites erreur.

      C’est Jean-Pierre Gaillard qui a dit "La bourse, c’est comme une pute, elle n’attend que cela : elle attend qu’on la prenne".

      Répondre

  • Une des premières décisions que prendra Nicolas au mois de Mai sera de reformer les SAC. Sous un autre nom : les CAS. Hommage au Général de Gaulle, bien évidemment, mais surtout formidable outil pour lutter contre la vermine gauchiste.

    Et la généralisation de la vidéosurveillance aidera sans aucun doute à sécuriser toutes les toilettes de ce pays. Fini les squatts sauvages, fini la revente de shit de table, fini la propagation des idées subversives par des meetings impromptus, fini le gaspillage des ressources de la planète (vous savez combien il faut d’arbres pour faire un rouleau de papier ? Et oui, Nicolas est réellement engagé dans l’écologie !) ou la production de gaz à effet de serre (méthane et assimilés), fini les heures de travail perdues pour des millions d’entreprises (on pense aussi faire comme pour les fumeurs => dehors !), fini les messages et autres virgules de caca sur les murs et les portes, fini les relations homosexuelles rapides qui heurtent la morale des vrais Braves Patriotes lorsqu’il vont faire leurs besoins...

    Bref, un monde meilleur.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

"La France [aurait] besoin qu’on la prenne", selon ce même Villepin. Preuve qu’il connait fort bien les endroits humides de la République. Je lui fait donc (...)

Lady Marwina

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.