Pédophilie est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)7 juillet 2011, par Edmond de la Brique
Scrupuleusement attaché à n’offrir que de l’information de première main et de l’analyse de qualité, Brave Patrie a rencontré pour vous Ted Truchotchi, jeune corse de 27 ans qui lancera en fin de semaine Pedolya®, premier site Internet de rencontres pédophiles et discrètes.
Brave Patrie : Un site de rencontres pédophiles, voilà qui n’est pas commun, comment avez-vous eu cette idée novatrice ?
Ted Truchotchi : Chez Pedolya®, nous préférons parler de rencontres inter-âges décomplexées. Les sites de (...)
(+)(-)24 novembre 2010, par Dédé Lajoie
Pierre Davet et Gérard Haski ont été interpellés alors qu’ils se promenaient avec des ordinateurs portables dissimulés sous le manteau à proximité immédiate de l’Elysée (dans le 20ème). Il s’agirait de deux journalistes pédophiles, probablement du même type que ceux identifiés avec clairvoyance et lucidité par le chef de l’Etat vendredi à Lisbonne.
C’est le RAID, l’équipe d’intervention préférée de la première dame et de tous les membres du gouvernement qui ont une sensibilité artistique pour les gros calibres (...)
(+)(-)18 octobre 2009, par Alfred-Georges
Dans une lettre émouvante adressée au Président de la République, Francis Evrard, pédophile multirécidiviste et violeur présumé du petit Enis, demande à être émasculé et relance le débat sur la castration physique.
« Je souhaiteré avoir votre accord pour subir une abblation des corones par chirurgie. Je sé que cela se fait au Canada et c’est san appel. De toute façon, à mon âge actuelle (63 ans) je n’en souffrirait pas et cela empècheras mes tandances envers les enfants. Pas de bras, pas de chocolat comme (...)
(+)(-)21 août 2007, par Didier Kala
En proposant la création de centres rééducatifs fermés pour les déviants sexuels, le premier magistrat de France entend mettre fin une bonne fois pour toutes à l’angélisme de textes de lois dépassés. La délégation de l’acte d’écrou à des médecins spécialistes devrait à terme vider les rues de tous les inadaptés sociaux, sans pour autant grever les caisses de la justice puisque celle-ci serait exclue de la procédure pour incompétence (notoire).
C’est un fait divers sordide et douloureux, comme ils le sont tous (...)
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !