Art de la table est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)4 août 2011, par Edmond de la Brique
Comme chaque année durant la période estivale, une actualité inexistante fait se morfondre pléthore de scribouillards stagiaires dans les rédactions. Et ceux-ci de se rabattre plus que jamais sur Twitter afin de nous faire part de leur médiocrité en 140 caractères. Chez Brave Patrie, les journalistes expérimentés en profitent pour traiter des dossiers de fond. Ici, réparer l’injustice médiatique abominable faite aux blogueuses, ces patriotes ignorées.
Ces femmes hyperconnectées – le bon Internet (...)
(+)(-)23 juin 2005, par John Bigballs
Bravepatrie.com, toujours à la pointe de l’information, avait déjà eu l’occasion mardi d’alerter ses lecteurs en avant-première ; toutefois, devant l’importance de l’événement, une analyse plus fine se révélait nécessaire afin que la prise de conscience soit la plus large possible.
Bravepatriennes, Bravepatriens, l’heure est grave : notre consommation de bière est en chute libre ! Et c’est un pan entier de notre économie qui risque donc de disparaître sous nos yeux, emportant avec lui une part non (...)
(+)(-)26 juillet 2004, par John Bigballs
Depuis le dernier salon de l’agriculture, le vin a le vent en poupe. Le privilège des bouilleurs de cru a été rétabli, la loi Evin a été mise en miettes, les aides à la promotion à l’étranger seront augmentées de 50 %, soit 15 millions d’euros, et les règles d’élaboration de notre jus de raisin vont être assouplies. Ceci afin de les rapprocher de celles de nos concurrents étrangers qui ont su faire passer leur immonde picrate pour du bon vin aux yeux des mauvais connaisseurs du monde entier en sachant (...)
>> Lire la suite(+)(-)22 août 2002, par John Bigballs
C’est avec une indignation monumentale que, dans la lettre du président de l’AJC (destinés aux membres fondateurs de l’association), j’ai appris avec stupeur que l’ « association des Amis de Jacques Chirac » s’était tout récemment auto dissoute.
Cette association fort peu connu du grand public mais qui jouissait d’une implantation internationale avait pour fonction principale de nourrir, au cours de maints banquets Répulicains, l’appétit légendaire de notre auguste dirigeant ainsi que celui de ses (...)
18 novembre 2005
18 mai 2005
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !