Bravepatrie d’en bas est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)28 janvier 2010, par Alfred-Georges
Consternation dans le microcosme très fermé du journalisme et des sans domicile fixe : la sortie de l’iPad pourrait révolutionner les habitudes des consommateurs de presse et mettre en péril le format papier. Magnanime et sensible aux arguments des lobbies, Steve Jobs va présenter son nouveau produit : le iPoor.
L’iPad bouleverse les standards de l’isolation thermique de l’habitat clochard. Sans papier journal, le SDF d’ordinaire très attaché au recyclage des matériaux se trouve totalement dépourvu. (...)
(+)(-)7 juin 2007, par John Bigballs, Maurice Panel
Avec l’arrivée de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, des perspectives de vacances radieuses se présentent maintenant à tous les français.
Hier encore la famille Chabalane rêvait, pour passer ses 5 jours de vacances dans l’oisiveté et l’improductivité, d’un mobile home dans une région minière du Pas-de-Calais (à seulement 55 km de la mer).
Mais dorénavant avec l’élection de Nicolas Sarkozy les périodes chômées ne sont plus un songe parfumé à la bière mais deviennent l’incarnation d’une idylle (...)
(+)(-)20 novembre 2003, par Didier Kala
L’ensemble du gouvernement veut préparer notre Brave Patrie à affronter dans les meilleures conditions possibles un hiver que tous les experts annoncent glacial. L’enjeu : que plus jamais le climat ne soit la source de drames humains.
Un vaste plan interministériel, annoncé hier par la secrétaire d’Etat à la lutte contre les précaires et les exclus, va être mis en place d’ici à début décembre.
C’est un fait : le temps perd la boule. Après un été caniculaire, tous s’accordent aujourd’hui à prédire un (...)
(+)(-)3 septembre 2002, par John Bigballs
« Pour moi, prendre une belle carpe commune, c’est comme attraper un lingot d’or vivant », dit Roger D., 21 ans de pratique. Le coup de foudre, il l’a eu en mai 1981, un jour où il regardait la télévision : « Quand j’ai vu apparaître le visage de Mitterrand, j’ai dit à Simone qu’on en aurai pour 20 ans de chienlit et qu’avec le Communisme on trouverai plus rien a becqueter ! Alors je suis devenu pêcheur de carpe ! ». Plus le temps passe, plus il ne comprend toujours pas pourquoi M. Giscard d’Estaing, le (...)
>> Lire la suite26 octobre 2007
14 février 2007
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !