BravepédieThèmes BP

Briser les tabous

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Briser les tabous est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Briser les tabous dans les articles

  • Résistance au mariage homo : enfants-soldats levez-vous !

    (+)(-)13 février 2013, par Edmond de la Brique

    Couru d’avance, le vote de l’Assemblée Nationale en faveur du mariage homo ne lasse pas d’exaspérer le citoyen de bonne volonté… à qui nous disons : « N’ayez pas peur ! » Légal ne veut pas dire légitime : la Résistance, c’est maintenant !
    Ah comme il est loin le temps où une ratonnade d’invertis suffisait à trancher le débat. La corruption des mœurs, des intelligences et des consciences semble avoir complètement gangrénée le législateur. Face à ce pouvoir temporel démissionnaire, que nous reste-t-il donc (...)

    >> Lire la suite

  • Vers un nouveau concept : le container social de tri sélectif

    (+)(-)20 novembre 2011, par Un Lecteur

    Au-delà du problème d’insalubrité créé par le glanage des poubelles, ne pas manger à sa faim dans notre grande nation est inconcevable. En faire l’étalage public, indécent. C’est donc à juste titre que l’on peut qualifier ce comportement d’incivisme. Des solutions économiques existent cependant, comme cette innovation patriote qu’est le container social de tri sélectif.
    Osons le dire : nos aïeux eussent préférer mourir que se donner en spectacle en usant de cet exercice écœurant, cet expédient infâme. (...)

    >> Lire la suite

  • Blogueuses : ces patriotes ignorées

    (+)(-)4 août 2011, par Edmond de la Brique

    Comme chaque année durant la période estivale, une actualité inexistante fait se morfondre pléthore de scribouillards stagiaires dans les rédactions. Et ceux-ci de se rabattre plus que jamais sur Twitter afin de nous faire part de leur médiocrité en 140 caractères. Chez Brave Patrie, les journalistes expérimentés en profitent pour traiter des dossiers de fond. Ici, réparer l’injustice médiatique abominable faite aux blogueuses, ces patriotes ignorées.
    Ces femmes hyperconnectées – le bon Internet (...)

    >> Lire la suite

  • Pedolya®, premier site de rencontres pédophiles

    (+)(-)7 juillet 2011, par Edmond de la Brique

    Scrupuleusement attaché à n’offrir que de l’information de première main et de l’analyse de qualité, Brave Patrie a rencontré pour vous Ted Truchotchi, jeune corse de 27 ans qui lancera en fin de semaine Pedolya®, premier site Internet de rencontres pédophiles et discrètes.
    Brave Patrie : Un site de rencontres pédophiles, voilà qui n’est pas commun, comment avez-vous eu cette idée novatrice ?
    Ted Truchotchi : Chez Pedolya®, nous préférons parler de rencontres inter-âges décomplexées. Les sites de (...)

    >> Lire la suite

  • Le courageux coming-out de Georges Tron

    (+)(-)28 mai 2011, par Edmond de la Brique

    Cible de deux plaintes pour harcèlement sexuel le secrétaire d’Etat à la fonction publique Georges Tron a riposté par une plainte pour dénonciation calomnieuse… et s’est fendu d’une confession absolument inattendue au quotidien Le Monde.
    Naturellement, nos confrères ayant probablement trouvé leur carte de presse dans une pochette surprise, ils furent tout bonnement incapables de comprendre la finesse d’un discours annonçant un véritable coup de tonnerre médiatique. Se révélant victime de la Camarilla, (...)

    >> Lire la suite

  • Patrick Roy : ROT IN HELL !

    (+)(-)3 mai 2011, par Edmond de la Brique

    Got him ! Le député socialo-sataniste du Nord Patrick Roy est DEAD à 53 ans des suites d’un cancer. Killed ! La nécessaire éviction d’une personne dangereuse pour la Brave Patrie s’est avérée être un âpre combat, mais en ce joli mois de mai tous les commentateurs s’accordent à dire que JUSTICE has been done.
    Comme tout corrupteur en puissance, Patrick Roy attirait oreilles et regards, arborant rougeâtres oripeaux révélant l’ensanglantement des consciences que provoquait son idéologie blasphématoire et ne (...)

    >> Lire la suite

  • Prostitution en péril : mobilisez-vous !

    (+)(-)14 avril 2011, par Edmond de la Brique

    Le scandale s’amorçait fin mars par la bouche charnue de Roselyne Bachelot en qui nous avions une indéfectible confiance : pénaliser les clients des prostituées… Dérapage contrôlé pour amadouer les gauchistes droit-de-la-femmiste ? Même pas. Il est question à présent d’une proposition UMP-PS pour après 2012, le début de la fin en somme.
    L’une des causes, l’habitude détestable d’imaginer que les Scandinaves sont LE modèle à suivre absolument dans tous les domaines, témoignant de la perte de foi de nos (...)

    >> Lire la suite

  • Burqa : 74% des Français approuvent les persécutions.

    (+)(-)19 janvier 2010, par Alfred-Georges

    Rendre la France burqafrei est une priorité gouvernementale de ce début d’année, les spécialistes ayant clairement établi que la dégradation de la situation économique du pays est à 94,7% due aux femmes à burqa. Ce pourquoi il faut absolument les persécuter, opinion à laquelle les Français semblent adhérer massivement.
    Les femmes à burqa sont en nombre toujours plus élevé sur nos territoires, jusque dans nos campagnes. Les burqas investissent nos villes, nos villages, et bientôt nos champs, nos vignobles, (...)

    >> Lire la suite

  • Les ouvertures de Frédéric Mitterrand

    (+)(-)9 octobre 2009, par Alfred-Georges

    En partenariat avec la Semaine du Livre et de la Choucroute, qui cette année a consacré un jeune auteur de grand talent, Frédéric Mitterrand, Brave Patrie décrypte sa dernière œuvre sortie en 2005 et pourtant passée étrangement inaperçue, certainement par respect pour sa vie privée. Un essai autobiographique captivant, émouvant et finalement bouleversant, dans la droite ligne des Carnets de Gide ou des Mémoires de Siffredi qui en son temps avait culbuté l’Italie par la verve de sa plume. On salue avec (...)

    >> Lire la suite

  • La majorité présidentielle découvre le sens de la modernité

    (+)(-)30 juin 2009, par Alfred-Georges

    La majorité présidentielle a trouvé le sens de la modernité, enfin. "C’est par là", indique François Fillon. "Au fond à droite", précise Frédéric Lefebvre. Le peuple de France n’a plus qu’à se laisser porter en suivant scrupuleusement les indications fournies par le gouvernement qui lui, sait. Et là, il nous donne deux pistes importantes sur lesquelles Brave Patrie ne pouvait manquer de se pencher : les vieux ça coute cher, et les malades ça coute cher. Il est évident qu’on ne peut pas les laisser crever, (...)

    >> Lire la suite

0 | 10

Briser les tabous dans les dépêches

Briser les tabous dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner