Jean-Louis Borloo est présent dans des articles de Brave Patrie.
(+)(-)4 octobre 2011, par Didier Kala
La recomposition à droite ne s’est pas fait attendre. Moins de vingt-quatre heures après le retrait de Jean-Louis Borloo de la course présidentielle, le vibrant appel que Jean-François Copé a adressé aux radicaux porte ses fruits et un premier groupement vient de rejoindre formellement le parti présidentiel.
On les imagine plus volontiers comme de doux rêveurs, des amoureux de la nature portés sur le cannabis et allergiques au déodorant. Pourtant, les vététistes adeptes de freeride radical ne sont (...)
(+)(-)18 novembre 2010, par Didier Kala
A quel âge les vieux tigres de papier perdent-ils leurs dents atomiques ? Jamais, si l’on en croit Nicolas Sarkozy, qui nous gratifie d’une comédie d’espionnage enlevée et rafraîchissante, romantique et explosive à la fois. Quatre personnages atypiques y démontrent que l’oisiveté n’est jamais souhaitable et qu’à force de volonté on peut travailler jusqu’au bout.
Jean-Louis, Eric, Hervé et Rama sont depuis peu à la retraite. Et la retraite, ce naufrage moral imposé par les socialistes, ne leur convient pas (...)
(+)(-)23 avril 2010, par Didier Kala
Paris est sérieusement préoccupée par la situation des quelque 30000 touristes français encore bloqués à l’étranger par le désordre des transports aériens. Le gouvernement tente donc d’innover pour les rapatrier au plus vite.
Une semaine après l’éruption, des dizaines de milliers d’otages des cendres sont encore échoués dans des aérogares exotiques. Malgré la solidarité manifestée par le personnel local et les petits arrangements qui permettent de mieux supporter cette galère, leur moral atteint des tréfonds. (...)
(+)(-)8 mars 2009, par Alfred-Georges
Nicolas Sarkozy est totalement pragmatique. Nul ne sait distribuer les postes avec tant d’acuité. Un sportif aux sports, un aveugle aux aveugles, une Noire aux droits de l’homme, et une Arabe aux prisons. Seulement voilà, il y a parfois quelques petites erreurs de casting. C’est le cas de Jean-Louis Borloo. Un drogué à l’alter-mondialisme, ça sonnait plutôt bien, mais son Grenelle tombe très mal à l’heure où la crise impose une politique de relance par l’automobile. M. Sarkozy a donc discrètement décidé (...)
>> Lire la suiteVous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !