Justice

L’abolition de l’abolition de la peine de mort, proposée le 8 avril 2004 à l’Assemblée Nationale.

John Bigballs, vendredi 30 avril 2004 - 17:21 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

En 2001, les Trotskistes se livraient sans pudeur à de fraternelles accolades et fêtaient à grand renfort de petits fours les 20 ans de l’abolition de la peine de mort, et ce aux frais de la princesse. Il n’est pas trop tôt de voir enfin ce pur produit droit-de-l’hommiste disparaître du code Napoléon tout comme ses créateurs ont disparu du paysage politique (bien nous en fasse).

Enfin ! ENFIN ! Des hommes, par dizaines, droits dans leurs bottes se sont levés pour dire « Stop ! »
Enfin ! Notre Bravepatrie va renouer avec ces spectacles merveilleux qui, en plus de dissuader les terroristes de tout poil et d’instruire nos charmantes petites têtes blondes, permettaient au citoyen de voir de ses yeux que la justice était de ce monde. Enfin, l’espoir d’un monde juste renaît.

Enfin ! Le sang impur des criminels va de nouveau couler sous la lame de la machine de M. Guillotin et embellir ainsi nos levers de soleil en nous apportant la certitude du retour de notre sécurité. Enfin ! Nous allons retrouver la satisfaction de voir les terroristes Alqaidiens, Corses, Bretons, Basques et autres expier jusqu’à leurs derniers globules rouges tous leurs crimes abjects et non plus se prélasser mollement en regardant Canal + dans les cellules luxueuses mises à leur dispositions par la gauche antisémite, et ce avec les deniers de le Bravepatrie qui trime et paie ses impôts.

Enfin ! ENFIN !

ENFINNNNNNNNN ! ! !

Enfin des députés ont proposé le 8 avril 2004 à l’Assemblée Nationale que l’on éradique une bonne fois pour toute le terrorisme à grand coups de guillotine, de machette, d’écarteleur, d’explosifs, de brise-noix et de tout ce qui pourra bien nous passez par les doigts.
Ces hommes, ces femmes ont des noms, que l’on cisèlera bientôt au fronton du Panthéon, tant la nation appréciera leur éminent travail pour notre securité. Ces hommes, ces femmes ce sont avant tout nos députés UMP, nous les avons élus et comme nous le valons bien, ils nous le rendent bien.

Saluons donc bien haut la clairvoyance et le courage de ces 47 députés qui n’ont pas craint de dire bien haut ce que tout le monde pense tout bas depuis 20 ans.

Un grand merci a vous :
MM. Richard DELL’AGNOLA, Olivier DASSAULT, René ANDRÉ, Jean AUCLAIR, Patrick BEAUDOUIN, Marc BERNIER, Michel BOUVARD, Ghislain BRAY, Bernard BROCHAND, Bernard CARAYON, Antoine CARRÉ, Roland CHASSAIN, Charles COVA, Jean-Claude DECAGNY, Bernard DEPIERRE, Jean-Michel FERRAND, Jean-Michel FOURGOUS, Franck GILARD, Bruno GILLES, Georges GINESTA, François GUILLAUME, Joël HART, Denis JACQUAT, Mme Maryse JOISSAINS-MASINI, MM. Jacques KOSSOWSKI, Patrick LABAUNE, Jean-Christophe LAGARDE, Pierre LANG, Lionnel LUCA, Richard MALLIÉ, Alain MARLEIX, Franck MARLIN, Jean MARSAUDON, Jacques MASDEU-ARUS, Georges MOTHRON, Etienne MOURRUT, Alain MOYNE-BRESSAND, Jacques MYARD, Mmes Béatrice PAVY, Josette PONS, MM. Xavier DE ROUX, Francis SAINT-LÉGER, André SAMITIER, Frédéric SOULIER, Guy TEISSIER, Léon VACHET et Christian VANNESTE

P.-S.

L’integralité du texte vaut le détour, nous ne vous conseillons que trop d’y consacrer quelques brefs instants.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à L’abolition de l’abolition de la peine de mort, proposée le 8 avril 2004 à l’Assemblée Nationale.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 16930 réactions.