Michel Sardou est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)16 mai 2010, par Bulle Tropcassée
Toujours à la pointe de la branchitude et pratiquement de gauche comme nous les Carlonistas, Monsieur Sardou s’allie avec Laurent Loup, le roi des Macumbas. Non mais de quoi se mêlent-ils ceux là ? Et si on n’en avait plus envie, nous, qu’on « ait envie de nous appeler Georges tout en ayant envie de nous voir sans soutien-gorge » ? Une femme, une authentique, ce qu’elle aime, c’est être fière de son époux. D’ailleurs, quand le couple arrive dans une soirée, peu importe qu’on la présente elle, pourvu que (...)
>> Lire la suite(+)(-)9 mai 2010, par Maurice Panel
C’est comme un coup de poignard dans les reins, un xie tui zhang sournois à la nuque : une trahison qui vous tombe dessus et vous laisse groggy.
La semaine dernière encore, à la conférence de rédaction de Brave Patrie, l’équipe dans son ensemble ne se faisait pas prier pour entonner à pleins poumons, « Le France », « Je suis pour » ou encore « Le temps béni des colonies ». Dorénavant, c’est un silence sépulcral qui résonne. Lorsqu’un distrait tente une amorce avec « Terre brûlée au vent / Des landes de (...)
(+)(-)12 juillet 2006, par John John Don Parmalatte
Il faut toujours se méfier d’un plus petit que soi, disait Jean De La Fontaine, surtout quand il est jaune, hargneux, communiste et qu’il a un grand couteau entre les dents, pourrions nous ajouter aujourd’hui. Nos alliés américains pensaient, grâce à une superbe manoeuvre en deux temps : chloroformisation à la vodka de Boris Elstine suivie d’une sévère amputation des idées malsaines à grand coup de Poutine, avoir éradiqué la menace blochévique. Kim Jong Il vient de leur rappeler brutalement que certaines (...)
>> Lire la suite(+)(-)10 octobre 2003, par Maurice Panel
A n’en point douter le prochain 45 tours de Michel Sardou va faire du bruit. Issu de son album "Colères populaires", le titre "35 leurres" vise juste. Sa cible : les 35 heures. Celui qui n’a pas son pareil pour croquer les évolutions de la société française rétablit, à travers des couplets tantôt émouvants tantôt énergiques, une vérité criante : "La France n’appartient plus à ceux qui veulent bosser Désormais c’est la dictature des RTT" (introduction).
Implacable réquisitoire contre les effets (...)
4 janvier 2013
22 juin 2010
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !