RSS | X Espace prive

Alfred-Georges

Rédacteur, éditorialiste, correspondant de guerre et chargé du carnet rose à Brave Patrie.

Alfred-Georges est diplômé de l’Université d’été de la Fédération Républicaine et de l’IEP de Vichy.
Il est l’auteur de nombreux ouvrages récompensés par l’Académie de littérature de Morières-lès-Avignon, dont Nous n’oublierons jamais Mers el-Kébir, Nous n’oublierons jamais Dien Bien Phu et Nous n’oublierons jamais Jean-Pierre Raffarin, publiés aux éditions du Bulbe.

Un temps pigiste au journal Minute puis à Cuisine et Vins de France, il rejoint la rédaction de Brave Patrie en 2008.

Ses articles

  • Justice - 21 mai 2010

    La rédaction de Brave Patrie dépose plainte contre Jean-Louis Masson

    Amis patriotes, l’heure est grave. Nous savions que l’internet était peuplé de gauchistes malfaisants qui, le couteau entre les dents, la main droite sur le petit livre rouge et le pied gauche sur la tête du Maréchal, ne songent qu’à injurier, diffamer, calomnier, conchier l’action (…)

    Lire la suite →
  • Politique - 20 mai 2010

    Burqa : Pour éviter les Sages, le Gouvernement veut consulter les Cons

    Le gouvernement souhaite s’éviter la censure du Conseil constitutionnel sur la question de la burqa et étudie l’éventualité de recourir à la procédure référendaire prévue à l’article 11 de la Constitution. « Tolérer ce qu’on n’approuve pas ? Certainement pas, Monsieur ! » Une stupéfiante (…)

    Lire la suite →
  • Economie - 7 mai 2010

    Le gouvernement Fillon annonce trois années de rigouille

    « Les bourses chutent. La France doit d’urgence mettre un slip ». C’est en ces termes que François Fillon a justifié la « surgélation des dépenses publiques » pendant trois ans, afin de rassurer les marchés sur la ferme et drue volonté Nationale de rester dans des ratios de solvabilité (…)

    Lire la suite →
  • Monde - 20 avril 2010

    Nicolas Sarkozy dévie l’attaque des nuages de la Mort

    L’action salutaire du Président de la République a permis la réouverture de plusieurs corridors aériens et la reprise de l’activité économique. Nicolas Sarkozy s’est rendu en Seine-Saint-Denis et a promis la suspension « systématique » des allocations familiales en cas d’absentéisme scolaire (…)

    Lire la suite →
  • Société - 23 février 2010

    Emploi : Faire le pari de la Paraplégie

    L’emploi des jeunes est la préoccupation première du gouvernement et la rédaction de Brave Patrie n’est jamais avare des conseils qui permettent à coup sûr de séduire les recruteurs. Cette semaine, la paraplégie, un atout indéniable sur le CV du débutant. Dans un contexte de raréfaction de (…)

    Lire la suite →

Ses images