Alfred-Georges
Rédacteur, éditorialiste, correspondant de guerre et chargé du carnet rose à Brave Patrie.
Alfred-Georges est diplômé de l’Université d’été de la Fédération Républicaine et de l’IEP de Vichy.
Il est l’auteur de nombreux ouvrages récompensés par l’Académie de littérature de Morières-lès-Avignon, dont Nous n’oublierons jamais Mers el-Kébir, Nous n’oublierons jamais Dien Bien Phu et Nous n’oublierons jamais Jean-Pierre Raffarin, publiés aux éditions du Bulbe.
Un temps pigiste au journal Minute puis à Cuisine et Vins de France, il rejoint la rédaction de Brave Patrie en 2008.
Ses articles
-
Les Britanniques veulent brûler une Pucelle Française
PARIS/LONDRES - Le ton monte entre la France et l’Angleterre. Nos voisins Britanniques, comme nous, ont lancé un débat sur l’identité nationale plein de promesses mais un peu chiasseux quand même. Chacun cherche une sortie par le haut et à défaut de pouvoir expulser tous les mahométans de nos (…)
Lire la suite → -
L’Assemblée Nationale cracke le internet
La loi dite LOPPSI 2 a été adoptée par l’Assemblée Nationale hier après-midi. Tout patriote avisé s’en félicite et se délecte déjà des prochains sujets d’importance capitale que le législateur va aborder dans les prochaines semaines. Les Français ont comme jamais le sentiment que leurs élus sont (…)
Lire la suite → -
La garde à vue menacée : quel avenir pour nos enfants ?
Quels parents, bons Français qui se lèvent tôt et qui travaillent dur pour dépenser plus, ne rencontrent pas de difficultés pour faire garder leurs enfants ? Jusque là, ce fut le service public de la garde à vue qui y pourvoya avec une efficacité redoutable, mais peut-être pas pour longtemps. (…)
Lire la suite → -
Steve Jobs présente le iPoor
Consternation dans le microcosme très fermé du journalisme et des sans domicile fixe : la sortie de l’iPad pourrait révolutionner les habitudes des consommateurs de presse et mettre en péril le format papier. Magnanime et sensible aux arguments des lobbies, Steve Jobs va présenter son nouveau (…)
Lire la suite → -
Burqa : 74% des Français approuvent les persécutions.
Rendre la France burqafrei est une priorité gouvernementale de ce début d’année, les spécialistes ayant clairement établi que la dégradation de la situation économique du pays est à 94,7% due aux femmes à burqa. Ce pourquoi il faut absolument les persécuter, opinion à laquelle les Français (…)
Lire la suite →
Ses images
-
Campagne
-
Covoiturage
-
Inutilité / Reconversion
-
Libye
-
Dialogue social
-
Epidémie de gastro
-
Sécurité routière
-
Sorcellerie
-
Perquisition au siège de l’UMP
-
Boîtes à idées
-
Le lifting de Carla a lâché
-
L’été, saison du Barbecue
-
Survening 2
-
Survening
-
Ergonomie/Vétérans US
-
Sommet européen
-
Marseille
-
Campagne anti-tabac
-
Identité Nationale
-
Clearstream




