Editorial
Editorial
Alexandre Benalla, se donner pour la France

L’un des principaux enseignements de ladite "affaire Benalla", c’est que le courage, l’abnégation et le don de soi sont des qualités bien mal récompensées — voire ouvertement méprisées par la chienlit cryptotrotskiste — dans la France du XXIe siècle en marche. À l’heure où les droits-de-l’hommistes de sinistre mémoire en sont pratiquement à réclamer que les forces de l’ordre et de la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Réformes, répression de la chienlit et remaniement : l’émission est en ligne
D’après une récente étude PIPOS/JDD pour le ministère de la Culture, un certain nombre de Français ne se trouvaient pas devant leur poste de radio virtuel samedi 6 novembre. Pour pallier ce grave dysfonctionnement de votre emploi du temps, Brave Patrie met en ligne l’émission de ce jour. (…)
Lire la suite → -
Samedi 6 novembre, branchez-vous sur Radio Brave Patrie
« Probablement la meilleure émission de radio depuis super longtemps. » Charles-de-Gaulle, DJ sur la BBC Novembre. L’heure d’hiver et le petit coulis glaçant du noroît rendent le domicile du Français plus douillet encore. Entre chandelles chaleureuses et musique de chambre apaisante, il se (…)
Lire la suite → -
Notre problème, ce n’est pas les retraités
Notre problème, ce n’est pas les retraités, c’est qu’il y a overdose. C’est peut-être vrai qu’il n’y a pas plus de vieux qu’avant le baby boom, mais ce n’est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d’avoir des retraités qui font leur jardin, qui s’occupent de leurs petits (…)
Lire la suite → -
Elections Reichonales 2010 : l’émission est en ligne
Pour ceux de nos lecteurs qui l’auraient ratée, notre couverture du premier tour des élections régionales 2010 est disponible en streaming et - oui oui oui - au téléchargement ! Parce que Bravepatrie.com a un sens du timing sans égal, nous profitons de ce jour de succès pour les réformes du (…)
Lire la suite → -
Solférigate : un journaliste de ZDnet.fr piégé par la paresse
Le Solférigate a fait trembloter la twittosphère politisée cette semaine : selon le responsable des contenus numérique du Parti Socialiste, un permanent de l’UMP aurait créé sur le réseau de microblogging Twitter un faux compte socialiste. Un sujet sur lequel se sont jetées les rédactions web (…)
Lire la suite →



