Editorial
Editorial
Alexandre Benalla, se donner pour la France

L’un des principaux enseignements de ladite "affaire Benalla", c’est que le courage, l’abnégation et le don de soi sont des qualités bien mal récompensées — voire ouvertement méprisées par la chienlit cryptotrotskiste — dans la France du XXIe siècle en marche. À l’heure où les droits-de-l’hommistes de sinistre mémoire en sont pratiquement à réclamer que les forces de l’ordre et de la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Affaire DSK : bagatelles pour une passade
En homme de son temps, celui que l’on peut désormais appeler « DS Kan’t » a su faire pour la Présidentielle ce que tout gentleman pratique quand il est dans une gens de maison : se retirer à temps. Le Président de la République perd ainsi un adversaire de talent dont le sang aurait agréablement (…)
Lire la suite → -
30 ans de malheur : l’émission est en ligne
Leurré(e) par les promesses douteuses d’un été précoce, vous avez préféré profiter dimanche soir des derniers rayons du soleil de mai plutôt que d’accomplir un nécessaire devoir de mémoire en écoutant Radio Brave Patrie en direct live. Soit. Mais maintenant que vous avez admis votre aveuglement, (…)
Lire la suite → -
Commémoration de la Nakba du 10 mai 1981 sur Radio Brave Patrie
Il est des lieux de mémoire qu’un peuple ne peut se permettre d’oublier sans courir le risque de sombrer à nouveau dans les cauchemars du passé. L’élection d’un président de la République socialiste le 10 mai 1981 fait partie de ceux-ci. Radio Brave Patrie commémorera le trentième anniversaire (…)
Lire la suite → -
Amour, gloire et bukkake : l’émission est en ligne
Prétextant quelque obligation sociale vous n’étiez pas devant votre poste de radio virtuel lundi soir ? Qu’à cela ne tienne : oubliez vos rateaux, posez vos Kleenex® et retrouvez les émois de l’amour en (ré)écoutant Radio Brave Patrie spécial Saint-Valentin (sur place ou à emporter). Malgré (…)
Lire la suite → -
Cardiologie : Radio Brave Patrie revient pour la Saint-Valentin
Parce que rien ne vaut un grand événement pour montrer ses fesses à la crise, la rédaction de Brave Patrie est heureuse d’annoncer que sa prochaine émission de radio sera consacrée au saint patron de ceux qui apprécient celles-ci et aura lieu le lundi 14 février à partir de 20h30. La (…)
Lire la suite →




