RSS | X Espace prive

Editorial

Editorial

Alexandre Benalla, se donner pour la France

L’un des principaux enseignements de ladite "affaire Benalla", c’est que le courage, l’abnégation et le don de soi sont des qualités bien mal récompensées — voire ouvertement méprisées par la chienlit cryptotrotskiste — dans la France du XXIe siècle en marche. À l’heure où les droits-de-l’hommistes de sinistre mémoire en sont pratiquement à réclamer que les forces de l’ordre et de la (…)

25 juillet 2018, par Arsenine Lupiac

Lire la suite →

Articles precedents

  • 11 mars 2005, par Didier Kala

    Un an après, les Espagnols ont-ils encore le sens du sacré ?

    Presque un an après la victoire des Rouges aux élections générales, la commémoration du premier anniversaire des attentats du 11 Mars à Madrid donne l’occasion de vérifier si le matérialisme dialectique a entamé le sens du sacré d’un pays qui se trouvait il y a encore peu à la pointe du (…)

    Lire la suite →
  • 31 décembre 2003, par Didier Kala

    L’année du pipeau à coulisse

    L’année 2003, riche en événements tant à l’intérieur de notre Brave Patrie qu’en son vaste mais tout aussi brave extérieur, s’achève comme elle a débuté et perduré, par un joyeux air de pipeau. Ce pipeau, nous en avons allègrement joué, et si nous devons en juger par les 130000 visites qu’a (…)

    Lire la suite →
  • 13 septembre 2003, par Didier Kala

    3 jours, 11 heures et 20 minutes de productivité en plus

    Plus que jamais consciente de la nécessité de libérer les énergies et la TVA afférente au surcroît de productivité que les premières ont sous le capot, la rédaction de Brave Patrie a décidé de réformer sa mise en page. Le produit dégagé par cette mise à jour sera intégralement reversé à (…)

    Lire la suite →
  • 22 mars 2003, par Amaury de Loose

    Déluge de feu à Bagdad, chienlit dans la rue.

    La situation est grave. Notre pays est assailli, en proie aux malversations des ligues trotskistes et des communards de tous poils alors que pendant ce temps les barbares qui mangent du chewing-gum goût ketchup font la guerre en Irak. Les événements dramatiques contre lesquels le président (…)

    Lire la suite →
  • 20 mars 2003, par Didier Kala

    C’est la guerre

    Ainsi, le jeune président américain George W. Bush a choisi de se dispenser des sages conseils du futur Prix Nobel de la Paix. Il est allé au bout de la logique qu’en d’autres temps, plus sereins, nous aurions salué comme un vibrant hommage au plus grand courant cinématographique européen des (…)

    Lire la suite →