Editorial
Editorial
Alexandre Benalla, se donner pour la France

L’un des principaux enseignements de ladite "affaire Benalla", c’est que le courage, l’abnégation et le don de soi sont des qualités bien mal récompensées — voire ouvertement méprisées par la chienlit cryptotrotskiste — dans la France du XXIe siècle en marche. À l’heure où les droits-de-l’hommistes de sinistre mémoire en sont pratiquement à réclamer que les forces de l’ordre et de la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Brave Patrie lance l’Outrageotron®
Amis lecteurs, l’heure est grave. Le drapeau tricolore est la risée de l’internet depuis que le gouvernement a décidé d’en réprimer les outrages, et que les vrais patriotes ont convenu de se torcher avec les doigts si leur papier toilette ne correspondait pas aux standards Républicains. (…)
Lire la suite → -
Les grévistes, ces sales fils de putes
Les patriotes avaient déjà du mal à se reconnaître dans le comportement peu reluisant que l’équipe de France de football avait adopté sur le terrain. Les événements de ce week-end, et en particulier le refus de s’entraîner dimanche, ont consommé le désamour. Les media ont heureusement su jouer (…)
Lire la suite → -
Second round des Présidentielles : l’émission est en ligne
Vous n’étiez pas en mesure d’écouter Radio Brave Patrie en direct le soir du 6 mai ? Faites fi de l’espace-temps et revivez les premières heures de la France d’après, alors que la belle voix d’Amaury de Loose s’envolait dans le crépuscule pourpre qui embrassait amoureusement le pays. En (…)
Lire la suite → -
Dimanche 6 mai : la vengeance des machines à voter sur Radio Brave Patrie
Le joli mois de mai : mois de contrastes, entre saints de glace et campagne brûlante, week-ends alanguis et bachotage forcé, droite et gauche... Radio BP, deux semaines après l’immense succès du premier round, vous invite à suivre en direct le second round de l’élection présidentielle et à (…)
Lire la suite → -
Dimanche 22 avril : élections présidentielles sur Radio Brave Patrie
Fidèle à son rythme de diffusion trimestrielle, Radio BP revient après quatre mois et demi pour une couverture exceptionnelle du premier tour des élections présidentielles. Résultats, analyses, invités, vrais bouts de son de la télévision et un Légendaire Concours Brave Patrie™ agrémenteront (…)
Lire la suite →


