(+)(-)15 janvier 2010, par Didier Kala
Les autorités de Port-au-Prince, d’abord mises KO debout par le tremblement de terre de mardi soir, reprennent peu à peu le contrôle de la situation et déploient une solution locale qui pourrait faire baisser de manière spectaculaire le nombre de victimes : elles vont transformer celles-ci en zombies.
La nouvelle provoquera le soulagement de la communauté internationale à l’orée d’une nouvelle journée de Ligue 1 : bon nombre de victimes du tremblement de terre en Haïti devraient être debout d’ici la (...)
(+)(-)14 janvier 2010, par Alfred-Georges
PORT-AU-PRINCE - Face à la crise mondiale, la capitale haïtienne a pris la décision de rompre avec Hispaniola et de traverser la mer des Caraïbes pour rejoindre une destination encore inconnue.
"Voilà plus de deux siècles que le LKP a pris le pouvoir en Haïti. Il suffit !", se sont unanimement insurgés les habitants de Port-au-Prince contre une autonomie dont plus personne ne veut. Selon un sondage Opinion Way/Le Figaro , 94,2% d’haïtiens se seraient prononcés contre l’autonomie si Napoléon (...)
12 janvier 2011
15 janvier 2010
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !