le Pape est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)15 février 2013, par Edmond de la Brique
Un tsunami de condamnations peureusement outrées s’abat depuis trois jours sur les militantes de la Femen. Sur ces huit jeunes femmes courageuses qui ont eu l’audace de manifester à grand renfort de carillons leur admiration pour l’acte historique du souverain pontife d’abandonner le trône de Saint Pierre. Aux censeurs infâmes nous disons : « Mais foutez-leur la paix ! »
Lorsqu’UMP, chanoines, pédés et fumeurs de beuh s’agrègent en Union Sacrée, la suspicion est de mise. Quand les cadres de la Nation (...)
(+)(-)12 février 2013, par Edmond de la Brique
Décevant jusque dans son départ, Benoit le Pusillanime aura douché avec une constance rare la majorité des espoirs placés en lui par les catholiques et autres hommes de bonne volonté.
Son élection présageait pourtant des lendemains qui chantent pour l’Église de la Vraie Foi et des Vraies Valeurs. Théologien de haut vol, germanique intransigeant, traditionaliste tant espéré après le show-man sénile tant adulé…
Constamment malmené par des médias incapables de voir que Joseph Ratzinger nous la jouait à la (...)
(+)(-)10 mai 2011, par Edmond de la Brique
En visite pastorale à Aquilée et Venise ce week-end, le Pape a profondément heurté les consciences en se perdant dans des déclarations gauchisantes absolument détestables. Sans paraître éprouver la moindre honte, le souverain pontife, évoquant de soi-disant « droits inaliénables » des migrants basanés, a intimé fidèles et dirigeants politiques italiens à faire montre de générosité, d’accueil et de solidarité.
Alors que nous ne demandions qu’à célébrer en ce 8 mai la capitulation de l’Allemagne nazie obtenue (...)
(+)(-)4 avril 2009, par Amaury de Loose
Certains chrétiens ont leur faiblesses : pédophilie, viol, haine des juifs... Il est aujourd’hui possible de racheter son âme. Le développement durable c’est ne plus consommer de préservatifs.
Sa sainteté Joseph l’a dit : pas de bout de plastique pour pénétrer ton prochain. Pourtant, l’abstinence c’est pour les curetons ! Avec une démarche chaloupée de singe en rut, pas question de priver le mâle moderne de foutre une sale p*te. Oui, celle là même qui se promène au bureau avec son jean taille basse et (...)
4 février 2009
21 décembre 2007
11 juillet 2007
28 août 2005
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !