Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Une poupée gonflable de Sarkozy candidate à la présidence de l’UMP
Soucieux d’éviter une fratricide guerre des sous-chefs lors de l’élection du président de l’UMP, Christian Estrosi a proposé hier la candidature d’une poupée gonflable à l’effigie de Nicolas Sarkozy. Un compromis qui offre aux instances dirigeantes une échappatoire honorable. Le député-maire (…)
Lire la suite → -
Entre nostalgie et guerre des chefs au rassemblement des Amis de Giscard
L’annulation par l’UMP de ses universités d’été n’aura pas empêché la majorité sortante de se réunir sporadiquement pour célébrer ses grandes figures. C’est dans ce contexte d’unité retrouvée que le week-end dernier, l’Association des Amis de Valéry Giscard d’Estaing organisait son premier grand (…)
Lire la suite → -
Génocide arménien : lorsque François a des couilles
Depuis le 8 juillet dernier, nous savons que Élysée projette de pénaliser la négation du génocide arméniens et de contredire ainsi l’ex Premier Ministre Laurent Fabius. Se réjouir sincèrement d’une décision de l’Exécutif socialo-blocheviquo-putchiste est donc objectivement possible. (…)
Lire la suite → -
Des poils aux cranes rasés, comment le FAF fourre élégamment
Le syndicat des fabricants d’articles de fourrure (FAF) a fait savoir aujourd’hui qu’il avait enregistré depuis un mois une baisse significative de la vente de produits et articles à base de fourrure et de peaux. Son porte parole, Sansom Le Fur nous informe que depuis le 6 mai 2012, le (…)
Lire la suite → -
Fin de party difficile à l’Elysée
Dimanche 6 mai, tandis que la France des étrangers bi-garrés et sexuels se perdait dans les vapeurs délétères de merguez halal place de la Bastille, la fête battait aussi son plein à l’Elysée. Les Français, un brin taquins, ont reporté l’expression de la volonté populaire après les (…)
Lire la suite →




