Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Circoncision : Fillon dénonce une chirurgie archaïque
Le Premier ministre, qui s’exprimait hier soir sur Radio Courtoisie, a tenu à calmer les esprits. La polémique actuelle sur la viande halal n’a selon lui « rien à faire dans une campagne présidentielle » et serait plus judicieuse lors des législatives. Il a en revanche fermement dénoncé un (…)
Lire la suite → -
Boutin accepte le sacrifice de pédés de Sarkozy
L’interview donnée par Nicolas Sarkozy au Figaro Magazine a beau avoir suscité un tir de barrage, la force du vent mauvais qui souffle sur la France a eu vite fait de dissiper l’écran de fumée provoqué par les salves de l’opposition. Dans la pureté retrouvée du débat politique, les valeurs se (…)
Lire la suite → -
Nicolas Sarkozy exalte le modèle allemand au dîner du CRIF
Année présidentielle oblige, le dîner annuel du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France était le point de passage obligé pour tous les candidats et leurs gardes rapprochées. Très attendu, le discours du chef de l’Etat n’a pas déçu. La nuit transformée en plus que jour par le (…)
Lire la suite → -
Le changement, c’est maintenant, mais ça fait très peur
Les plus fins analystes de la vie politique française pressentaient déjà que l’élection de François Hollande à la Présidence de la République aurait les conséquences d’une guerre. La récente publication sur les Internets d’une vidéo montrant des militants et cadres du Parti Socialiste se livrant (…)
Lire la suite → -
Pour clarifier la campagne, M. Sarkozy ne répondra qu’aux questions simples
Il n’est pas encore candidat, mais sa stratégie est établie : Nicolas Sarkozy veut une campagne claire, digne et honnête. Le président de la République ne s’exprimera donc dorénavant que sur des points compréhensibles par tous les Français et n’hésitera pas à corriger ses interlocuteurs si (…)
Lire la suite →




