Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Malgré les sondages, le débat sur la laïcité et les crouilles aura bien lieu
Le traumatisme du 5 Mars fait encore trembler le microcosme politique français. Face au coup de semonce du sondage Harris Interactive / Le Parisien, la direction de l’UMP a toutefois choisi de ne pas baisser les bras : la vie républicaine poursuivra son cours, et le grand débat sur la place des (…)
Lire la suite → -
Sarkozy face aux Français : « Je reste ! »
TF1 et le président de la République ont organisé hier soir une soirée exceptionnelle durant laquelle des Français ont pu écouter M. Sarkozy parler en face-à-face. Tour à tour émouvant et ferme, le chef de l’État a su convaincre et présenter les idées-force de la fin du premier mandat. Après le (…)
Lire la suite → -
Michelle Alliot-Marie réforme les codes de la communication politique
Tout le monde a bien compris que le parti majoritaire est résolument décidé à faire bouger les lignes, y compris en matière de communication politique. Les internautes sont d’ailleurs aux premières loges, puisqu’ils peuvent admirer les derniers résultats de la vivacité créative des (…)
Lire la suite → -
Tuer François Mitterrand une seconde fois
8 janvier 1996, les chars soviétiques aux portes de Paris tirent une salve d’honneur pour rendre un dernier hommage au seul et unique – et de trop - Président socialiste de la Vème République. Quinze ans plus tard, alors que les derniers nostalgiques de 1981 pleurent leur champion, les vrais (…)
Lire la suite → -
Dupont-Aignan veut rassembler le vote LOL en 2012
Nicolas Dupont-Aignan n’est pas suffisamment connu des Français. Si l’on excepte sa participation à l’offensive zombie de Jean-Pierre Chevènement en 2005 et une association maintenant lointaine avec MM. Pasqua et de Villiers, son LOLfactor est quasiment nul. Comment alors viabiliser sa (…)
Lire la suite →




