Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Les valises du non-président Balladur : retour sur une non-affaire.
En 1993, à la demande de Jacques Chirac qui lui fait déjà promettre de ne pas l’oublier Edouard accepte de jouer le Premier ministre. C’est en assumant cette tâche (devenir ministre rend souvent indélébile) qu’Edouard Balladur sera amené à porter des valises, à la main d’abord puis sous les yeux (…)
Lire la suite → -
Revenu Universel : farce létale ou gadget politique ?
Le Revenu Universel, Basic Income pour les plus snobs de ses zélateurs, fêterait ses 25 ans. Serpent de mer souffreteux et confidentiel, ce concept prend lentement des forces et il serait peu risqué de parier sur son intense pollution des débats de la campagne présidentielle en 2012. La (…)
Lire la suite → -
Attentat à la pudeur : DSK dans les jardins de l’Observatoire.
Quelle farce se joue à New-York ? Monsieur Strauss-Kahn se prend pour Mitt’rand. En tirant sur les ficelles déjà éculées du complot self-organisé pour attirer sur soi la compassion du peuple, DSK entrainera avec lui toute la gauche et ainsi que le khmers verts dans la bonde d’évacuation de sa (…)
Lire la suite → -
Présidentielle 2012 : 100% des électeurs pourraient s’abstenir
« Il faut se rendre à l’évidence, la campagne pour les présidentielles de 2012 sera trash ou ne sera pas ». C’est en ces termes que Nicolas Sarkozy a donné le ton de la campagne lors du dernier conseil des ministres. Et on ne saurait lui donner tort, à en croire les récents évènements qui (…)
Lire la suite → -
Le courageux coming-out de Georges Tron
Cible de deux plaintes pour harcèlement sexuel le secrétaire d’Etat à la fonction publique Georges Tron a riposté par une plainte pour dénonciation calomnieuse… et s’est fendu d’une confession absolument inattendue au quotidien Le Monde. Naturellement, nos confrères ayant probablement (…)
Lire la suite →



