Société

"D’après les organisateurs..."

Manifestation = désinformation

Didier Kala, mardi 15 octobre 2002 - 17:38 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

D’après un document de travail fourni par le Ministère de la Sécurité et de l’Ordre Public, le gouvernement s’apprêterait à réformer la législation concernant les manifestations, et en particulier à mettre fin au flou qui entoure traditionnellement le nombre de participants à une manifestation.

Ce flou artistique, dont le pouvoir totalitaire mitterrandiste se repaissait pour tenir dans les sévères serres de la terreur les populations laborieuses de la France d’en-bas et d’à côté, est en passe de disparaître.
Dans une société où la Police, la seule digue encore vaillante entre l’Ordre et la Barbarie, était sans cesse accablée, dénoncée, harcelée - pour tout dire, empêchée de travailler -, les traditionnels "d’après les organisateurs" censés décrire l’importance et la pertinence d’une manifestation n’étaient qu’ultimes camouflets destinés à tenir le peuple dans le doute des capacités des forces de sécurité intérieures à compter sur leurs doigts. De cette désinformation systématique, cette obfuscation à côté de laquelle les gesticulations habituelles des laquais de l’élite marxo-nihiliste, tels les intermittents du spectacle, font piètre figure, est née la fin du respect dû aux figures d’autorité. Partant, le sévère effritement de nos valeurs morales et de la société toute entière.

Comment regagner le terrain perdu ? Comment dépasser - non pas effacer, car l’indicible restera enraciné dans nos cœurs aussi longtemps que nous vivrons - les images insoutenables de policiers caillassés, d’affiches électorales dégradées, de vieillards molestés ? Comment revenir aux jours paisibles d’avant les intermittents de la politique ?

Le gouvernement a la solution. Une solution élégante, simple, qui permettra aux Français de retrouver la confiance, aux forces de Police de retrouver le respect, à nos rues de retrouver la sécurité.
Il ne s’agit bien entendu pas de restreindre le droit de manifestation - notre Patrie ne fut-elle pas fondée par de magnifiques et spontanées manifestations de joie populaire ? Le défilé des Versaillais en 1870 ! Le 30 mai 1968 ! Le 24 juin 1984 ! Et que faire des trois millions de personnes massées place de la République le 5 mai 2002 pour acclamer Jacques Chirac, triomphalement réélu avec 82% des voix ?
Non, notre bienveillant gouvernement ne pouvait se résoudre à bâilloner les meilleurs d’entre-nous, ceux qui savent se lever pour dire "NON". A la place, il a prévu de mieux encadrer les manifestations afin que celles-ci se déroulent dans une atmosphère bon enfant et empreinte de sérénité.

Le document de travail - que la rédaction de Brave Patrie a dévoré, émerveillés que nous étions devant une solution aussi limpide - prévoit l’enregistrement des manifestants sur une liste préalablement au défilé. Les manifestants porteront ainsi un badge, émis sur place, portant leurs nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse. Cet enregistrement sera effectué conjointement par les organisateurs et la Police, qui travailleront de fait avec les mêmes chiffres. Un ingénieux sytème de code-barres permettra de surcroît aux forces de l’ordre de littéralement scanner la foule à différents points du parcours et d’ainsi s’assurer que personne ne reste en arrière pour cause de cheville foulée, essoufflement, ou autre inconvénient mineur.

Par ce procédé, messieurs Sarkozy et Raffarin font ainsi d’une pierre deux coups : ils rétablissent le respect de la Police au sein de la population par la communication de chiffres incontestables, et ils abattent enfin le sinistre épouvantail d’une menace sourde gonflée par une désinformation perfide.

Peu à peu, la chape de plomb se lève...

P.-S.

Il est prévu d’expérimenter ce système de décomptage des participants à petite échelle dès ce jeudi 17 octobre, lors du rassemblement d’une centaine d’enseignants staliniens à Paris. Un résultat concluant permettra d’appliquer le projet à échelle réelle dès la descente des Champs-Elysées par le porte-avions nucléaire Georges Pompidou le 14 juillet prochain.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Manifestation = désinformation

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 16 octobre 2002 13:31, par un patriote anonyme

    on aura tous un n° dans le dos...

    Et une étoile sur la peaux...
    (réf starmania)

    Mais franchement ce serait plus simple de nous le tatouer sur le front ce badge non ?! Comme cela à chaque mouvement de foule on pourrait savoir qui en fait partie.
    Mais suis-je bête, dans ce cas il serait trop évident qu’on appartient à un état totalitaire. Merde !!!

    Sans rire, serait il possible d’avoir accès à ce document. Je dirais même plus, pour prouver que vous ne faîtes pas de désinformation la moindre des choses serait de toujours fournir vos sources... (une URL ça ne coute pas grand chose).

    Répondre

    • Cher(e) ami(e) mélomane,

      vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pas nous permettre de citer certaines sources, au risque de les voir pénaliser par les milieux dans lesquels elles évoluent. La sécuritance nationale et patriote réclame parfois une part de silence.

      Comme lorsque nous annoncions le remboursement de la vaseline par la sécurité sociale : faites-nous confiance.

      Musicalement vôtre,
      Didier Kala

      Répondre

      • 17 octobre 2002 10:24, par John Fitzgerald Kennedy

        on veut des sources

        En ne fournissant aucune source, vous vous classez de vous meme dans les journaux type "Infos Du Monde", qui, au moins, avait le merite d’etre drole ...

        Répondre

        • 17 octobre 2002 12:16, par Helmut San Pericoloso der Sporgerzi

          > on veut des sources

          Ah, ah, ah.

          Monsieur, sachez que nous apprécions énormément ce genre d’humour au 15ème degré. Le lecteur peu averti pourrait croire que vous êtes atteint d’une tare congénitale, mais il n’en est rien, vous ne faites qu’entrer dans notre jeu.

          Il nous plaît de voir que nous ne sommes pas seuls en ce monde.

          Avec toutes nos félicitations !

          Répondre

          • 21 octobre 2002 13:07, par John Fitsjessgr...rrald Kennedy

            QUI ETES VOUS ?

            ce site doit etre fait par une bande de jeune intello oisifs,
            allez faire vos devoirs au lieu de polluer le net de documents inutiles .... "brave patrie vraies valeurs france vraie ..." ca fait tendance MNR quand meme ....

            Répondre

            • 21 octobre 2002 14:41, par Helmut San Pericoloso der Sporgerzi

              > QUI ETES VOUS ?

              Monsieur JFK,

              La politesse étant une valeur vraie de la France vraie, nous ne pouvons vous répondre que nous, jeunes intellos oisifs, sommes désolés de faire perdre du temps à un vieux con non moins oisif (où trouve-t-il son temps si précieux pour nous lire ?).

              Nous ne "polluons" pas le "Net", tout au plus le disque dur d’une machine qui nous appartient, et les quelques octets de bande passante que nous louons.

              Veuillez néanmoins recevoir nos sincères condoléances, nous ne vous retiendrons pas plus longtemps, n’ayez crainte.

              Répondre

  • 16 octobre 2002 11:08, par grr_

    > Manifestation = désinformation

    Tres bonnes idées...
    On pourrait même manifester par correspondance ? avec accusé de réception ? Ca ferait marcher le commerce en plus...
    Ou alors par internet ?
    Ou alors la police fait du porte à porte et demande si on manifeste, et hop, finis les embouteillages...

    Répondre

  • 15 octobre 2002 21:13, par Raoul Braquemart

    > Manifestation = désinformation

    Monsieur,

    Ancien membre des Rg, l’indigence de la coalition Marxo-jospiniste a eu raison de mon équilibre psychologique. Lorsque je n’eus plus le coeur à boire quelques jaunes en compagnie de quelques camarades après une journée de molestage sans passion, j’ai du me rendre à l’évidence : je n’étais plus digne de mon noble emploi. Aussi ai-je démissionné. J’occupe aujourd’hui un poste de vigile dans une parfumerie. Mais les regrets m’assaillent et je me sens à nouveau emporté par tant d’idéaux revigorés. Pourriez-vous intercéder auprès des autorités compétentes pour ma réintégration ?
    D’avance merci.

    Répondre

    • 15 octobre 2002 23:17, par Didier Kala

      > Manifestation = désinformation

      Mon cher Raoul, mon enfant,

      Sachez que votre discours nous touche. Toutefois, notez aussi que Jean-Pierre Raffarin et ses amis honnissent toute sorte de copinage et élitisme horizontal. Cette forme de promotion est, nous l’espérons, belle et bien enterrée avec les excès d’une gauche caviar prompte à gangréner de ses propres tumeurs une société innocente. Nous toucherons un mot de votre stuation actuelle à quelques amis, mais n’espérez rien au dela de votre mérite propre, et de ce que vous êtes prêt à donner pour la renaissance de la France.

      Amicalement,
      Didier Kala

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Et une étoile sur la peaux... (réf starmania) Mais franchement ce serait plus simple de nous le tatouer sur le front ce badge non ?! Comme cela à chaque (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.